Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par lebardix (02-10-2018 14:19:45)
J'ai repéré plusieurs erreurs de grammaire, orthographe, que j'aurais volontiers corrigées, mais je ne sais si je peux le faire directement, et si oui, comment.
Ah zut, c'est un tuto utilisateur et seul l'utilisateur peut le faire.
Ou un admin
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Bien j'ai fais un copie/colle du tuto pour le mettre dans la page en chantier, ainsi tous les membres ont accès pour les corrections et modifications à fin d'utilisation.
Voici le lien :
https://debian-facile.org/atelier:chant … mtux-samba
Je regarde ça dès que possible.
Moi qui suit ent'y éduquation nassionale!
Moi aussi. Je suis pour l'instruction publique !
Dernière modification par Philippe Dpt35 (01-10-2018 15:29:02)
On peut remplacer par cette solution paresseuse qui a en outre l'avantage d'éviter d'avoir à recopier et modifier les chemins avec les risques d'erreurs, surtout si l'on a beaucoup de classes à saisir:
Le "bonjour", c'est pour vérifier s'il y en a qui ne suivent pas ?
Le titre Comportement suppression de documents dans le forum est peu compréhensible.
Je propose de simplement écrire
Suppression de documents dans le forum
Si cette solution s'avérait demandée, il serait intéressant de faire un script pour automatiser l'opération sur les postes PrimTux. Le script demanderait les noms des sessions à créer, puis ferait toutes les modifications nécessaires.
donc va pour Bonjour... si qqun a une autre idée, j'adopte ....
[mode second degré on]
Ah! Ah! Ah !
[/mode second degré off]
Bonne idée le script, ne te gêne de rien !
Je disais cela autant pour moi. Si en effet il y avait une demande significative sur PrimTux, j'envisagerais un script s'il n'en existait pas (ou de .deb).
Pour les commentaires et le suivi, ajouté le lien du wiki vers le forum.
Je ne comprends pas : ajouter le lien du wiki vers le forum ?
Après Grenoble, la Ville de Plan-de-Cuques, dans les Bouches du Rhône, fait confiance à Tétras Libre pour les déploiements de postes Primtux et de serveurs Linux-Eole dans ses écoles.
Nous mettrons principalement en œuvre les technologies nécessaires à la gestion de postes Primtux et Windows10 par des serveurs Linux-Eole. Nous réaliserons une installation pilote sur site et accompagnerons la DSI de la Ville dans les déploiements sur deux autres écoles, soit environ 25 classes en tout. Les enseignants des ces établissements utilisent des Tableaux Blancs Intéractifs, nous pourrons ainsi étudier l'intégration de ces dispositifs pédagogiques au sein de l'environnement Primtux.
Cette prestation est une belle opportunité de mutualiser les développements que nous avons initialement réalisés sous licence GPL pour la Ville de Grenoble (prise en main des postes à distance, diagnostics automatisés et modifications d'interface). Nous renforçons encore notre expertise dans ces technologies libres que l'on se réjouit de voir équiper de plus en plus d'écoles.
Merci à la Ville de Plan-de-Cuques pour sa confiance et l'adoption de solutions Open Source !