Vous n'êtes pas identifié(e).
Je précise que là il y a déja eu une synchronisation avant avec la même commande.
J'ai l'impression que ma commande permet de supprimer les fichiers mais pas les répertoires... -_-"
Bien sur faire cela manuellement relève juste de la mission impossible ...
Quand je me serai dépatouiller de ce détail je ferai lancer la commande via un cron et roule.
Merci pour votre aide!
Dernière modification par cemoi (25-10-2018 18:24:37)
Linux debDesk Linux 4.19.0-9-amd64
cannot delete non-empty directory: dossiers_techniques/chantiers/Amenagement_salle-tma/plans/plans_bureau
cannot delete non-empty directory: dossiers_techniques/chantiers/Amenagement_salle-tma/plans/plans_bureau
cannot delete non-empty directory: dossiers_techniques/chantiers/Amenagement_salle-tma/plans
Je n'ais jamais utilisé rsync, mais avec les messages plus haut et après jeter un coup d'oeil sur
je vois que peut-être ajouter "--delete-excluded" (also delete excluded files from dest dir) et/ou "--force" (force deletion of dirs even if not empty) pourraient fonctionner.
Évidement tester avec "--dry-run" (perform a trial run with no changes made)
"blues are the roots and the other musics are the fruits" . Willie Dixon
Dernière modification par lagrenouille (24-10-2018 20:05:28)
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Le seul truc que je ne comprend pas c'est pour quoi il supprime des répertoires qui ne sont pas vide... mais je vais trouver !!
Bon, je crois qu'avec --delete-excluded rsync ne supprime pas des répertoires non vides, mais il vide les répertoires et après il les supprime.
Le message c'était avec seulement "--delete", et pas avec "--delete" + "--delete-excluded".
effectivement avec --delete-excluded en plus ça supprime les répertoires. Mais c'est curieux qu'ils ne soient pas vide... dans la logique il devrait l'être avant d'être supprimé hmm
donc oui ça supprime bien les répertoires qui ne sont pourtant pas vide mais qui devrai en toute logique l'être kernal_panic.gif
il te reste un tout petit pas: modifier le titre du sujet pour indiquer RÉSOLU (RÉSOLU)
"blues are the roots and the other musics are the fruits" . Willie Dixon