Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le chemin doit-être complet c'est à dire de la façon suivante /home/toto/script/bidule.sh
N'hésites pas à poster le contenu de ta crontab.
Tousse antique Ovide !
qu'est-ce qui pourrait bien clocher pour qu'il ne s’exécute pas automatiquement alors que quand je l’exécute moi même il fonctionne parfaitement...
merci
qu'est-ce qui pourrait bien clocher pour qu'il ne s’exécute pas automatiquement alors que quand je l’exécute moi même il fonctionne parfaitement...
le PATH justement...remplace youtube-dl par son chemin complet et fait un test
o_O
Tousse antique Ovide !
Je ne connais pas youtube-dl. A quoi sert le read dans la ligne de commande ?
Un script cron doit se dérouler dans un shell non interactif, il possible que ce soit la commande read qui pose problème.
Effectivement en supprimant la commande read mon script se lance. Maintenant j'ai un autre soucis, mon script ne se lance qu'une fois et après plus rien pourtant je lui ai bien spécifier de quitter au bout de tant de temps avec cette commande : -t 90 ; kill $! Ai-je oublier quelque chose dans mon script ?
Dans mon Htop j'ai la commande python /usr/local/bin/youtube-dl -f "bestvideo+bestaudio/best" --dateafter now-1days -w "la chaine youtube" -t 90 ; qui reste active et qui se duplique toutes les 5 minutes ( le temps que j'ai régler dans la crontab) à noter que le kill $! n’apparaît pas
en gros je veux que le script soit kill à -t 90 quoi qu'il arrive.
merci
Dernière modification par alexcraft611 (03-11-2018 10:27:15)
Tousse antique Ovide !
Pages : 1