logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2018 17:15:54

madeleine
Membre
Inscription : 23-12-2015

[résolu]Tunderbird en rade

Je "sors" d'une grosse intervention cervicale +grave maladie cervicale. Il n'y a plus que notre Debian qui m'interresse, mais j'ai fait surement des conneries. j'essaie de relire les bouquins!
j'ai 78a mais débuté informatique avec le premier ordi pour amateur je sais plus le nom mais mes gamins de 10 à 12a ont démarré et un est dedans à fond. j'ai pris le nom et l'adresse de mon épouse j'ai évidemment perdu mon mot de passe donc pas de sauvetage possible. J'ai retrouvé le sien sur le w 8.1 qui traine sur ma bécane.Mon prénom ici est maurice et adresse m******.r******@o*****.** mais sans de mot de passe  en mémoire.

Je vais vous posez quand même deux questions dont une ici l'autre pour get-key. à sa place

Thunderbird me réclame un mot de passe pour IMAP, j'ai pas trouvé une solution mais fais une connerie en me retrouvant en anglais, maintenant j'ai plus plus du tout d'anglais dans mon cerveau!! Est ce que remplacer le logiciel par le paquet de synopsys en faisant retrait avec reinstallation me garderait mes fichiers d'adress de outbook inbook etc. Marcherait il normalement? Y a t il d'autres manip possibles.

Merci beaucoup
Maurice

Dernière modification par madeleine (22-12-2018 15:32:17)

Hors ligne

Pied de page des forums