logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-03-2011 09:56:13

Benn
Membre
Inscription : 01-03-2011

radio online

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un programme pour enregistrer radio online ? ça m’aidera www.soundtaxi.org ou non???Merci énormément !!!

Hors ligne

#2 02-03-2011 03:18:15

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : radio online

Salut

Il y a Audacity qui permet d'enregistrer tout ce qui sort de la carte son. Pour les détails, il y a cette page sur le site du Zéro. Par contre, j'ai testé et je crois qu'il faut un ordi assez puissant. Chez moi, Audacity enregistrait bien mais il n'arrivait pas à suivre la radio. Donc pas concluant de mon côté. Il existe d'autres possibilité mais il faudrait que je retrouve les liens pour les mettre ici. De mémoire je ne me souviens plus. Au besoin, je pourrais toujours les retrouver.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums