logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2011 01:33:26

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

greffons manquant avec winff ?

bonjour

apparamant il est possible de convertir en avi avec winff . mais pourtant ce format n'est pas proposé dans les menu de configurations.
j'ai du oublier des plugs mais je ne trouve pas lesquelles.

Hors ligne

#2 03-03-2011 08:34:08

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : greffons manquant avec winff ?

Personnellement, j'utilise "Arista transcoder" qui est dans les dépôts pour convertir les vidéos. Il ne propose pas des réglages très personnalisé, mais bon ça marche bien et c'est pas prise de tête (les profils perso sont faciles à faire, j'en ai créé un pour l'Archos 3 Vision, dispo sur le site).

Je peux pas t'aider avec winff par contre.

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

#3 03-03-2011 09:34:28

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : greffons manquant avec winff ?

salut

j'ai aussi aissayé arista . car il ressemble pile poile à ce que je cherche, mais il n'y à pas mon archos dispo dadans : le vision 1 .5 . il faut convertir en .avi 128x128 .

comment fair pour créer son profil perso ? sur le site?

Hors ligne

#4 03-03-2011 09:52:21

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : greffons manquant avec winff ?

Tu fais une copie d'un profil "json" et son icone associée, situés dans .arista/presets/ que tu modifies avec gedit. Cependant, t'as essayé avec le profil Archos 3 Vision ? parce que l'encodage est sûrement le même.
D'ailleurs, je pouvais utiliser le profil "DVD Player" en mode "Divx Home Theater" et ça marchait bien aussi (j'ai juste optimisé le profil à la taille de l'écran en réduisant la résolution et en améliorant la fluidité).

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

#5 03-03-2011 17:43:43

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : greffons manquant avec winff ?

j'ai regarder sur le site

les conversion ce passe bien et tout mais archos l'archos refuse de les lire il dit " format not supported " pourtant j'encode bien dans son format : avi mpeg4 il lui faut du 128x128 pixels. c'est les quotes que je met sur le site pour générer mon profil.

il doit y avoir un codec particulier

quand je fait clique droit sur les video de l'archos ' encoder ave aviconverter sous win ) j'obtien:

AVI(video/ms-video)

sommes nous ici en présences de d'un avi un peu "special" qui ne peut etre généré que sous win ?

Hors ligne

Pied de page des forums