Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
19 mars 2011
Le projet Debian a l'honneur d'annoncer la première mise à jour de sa distribution stable Debian GNU/Linux 6.0 (nom de code "Squeeze"). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de l'ancienne version stable.
Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian 6.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu'elle contient. Il n'est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 6.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.
Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n'auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.
Cette mise à jour de la distribution stable ajoute également quelques corrections de bugs à un certains nombre de paquets (pour la liste complète voir l'annonce officielle)
De plus, l'installateur Debian a été mis à jour pour corriger certains problèmes.
Pour connaître tous les détails concernant cette mise à jour, voir la page de l'annonce sur le site debian.org.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Hors ligne
Or donné par don
Ordonne pardon
François Rabelais
Hors ligne
Pages : 1