Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cherche un pc portable
Pour un portable, choisir plutôt un constructeur qu'un assembleur permet une meilleure assistance, garantie et homogénéïté de la machine.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par d33p (13-03-2019 15:06:18)
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Dernière modification par Nsyo (13-03-2019 16:41:12)
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
@otyugh te parle d'associations qui récupèrent, réparent, entretiennent des machines et les revendent à bas coût.
Oui. Y a DEFI à Lorient près de chez moi. A Quimper on a aussi une asso Linux qui en distribue gratuitement. Tu devrais chercher plus localement, en général ces assos travaillent seulement localement.
Je sais aussi qu'il y a des circuits professionnels de vente d'ordi de seconde main mais reconditionné "neuf", y a absolument aucune manière de dire la différence, et les prix sont géniaux - mais faut être professionnel. ...Ouah. Tradediscount là, les prix sont vraiment pamal autant que je puisse dire... C'est vraiment de confiance ? Si oui je conseillerai ça à mes prochains clients qui demandent. C'est assez impressionnant.
Dernière modification par otyugh (13-03-2019 18:33:37)
Dernière modification par d33p (14-03-2019 10:53:48)
Dernière modification par Nsyo (14-03-2019 11:35:57)
Dernière modification par d33p (14-03-2019 11:03:21)
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome