logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-03-2019 10:02:58

pa_student
Membre
Inscription : 21-03-2019

Réel force de Kali ?

Bonjour dans le cadre d'un projet, je dois vérifier la viabilité de plusieurs devices connectés à mon réseau local (isolé de l'extérieur) je me suis donc dans un premier temps tourné vers la célèbre distrib Kali. Cependant les jours avançant, la question d'utiliser Kali se pose, y'a-t-il une réelle différence avec une Distrib plus standard sur laquelle j'installe les outils qui m'intéressent ? En effet, Kali étant une distrib à part j’éprouve des difficultés à installer certains paquets nécessaires à l’utilisation d’Ansible par exemple et ceci m’inquiète pour la suite.. Le kernel de Kali ne semble parfois pas être compatible.. Donc pour l’instant à part avoir lu partout que la force de cette distrib est d’avoir de nombreux outils préinstallés, je ne vois pas d’avantage technique d’un point de vue Kernel.. Si vous en savez un peu plus n’hésitez pas, par avance merci.

Hors ligne

#2 21-03-2019 10:47:22

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Réel force de Kali ?

Ben tu regardes les sources toi-même et tu te fais une opinion éclairée.
http://git.kali.org/gitweb/

virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

Pied de page des forums