Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment résoudre les soucis ci dessus ?
Merci bien.
PS : J'espère avoir mis dans la bonne section :3
Edit à toto : J'ai édité ton message pour le rendre plus lisible. Je te laisse cliquer sur le lien Modifier au bas à droite de ce post pour voir comment le bb-code (ici Commande root) est utilisé pour ça.
Voir le tuto : Le code, ça pique moins les yeux en couleur
Dernière modification par Had3s99 (26-03-2019 19:44:36)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Pourquoi utilises-tu insserv pour exécuter un script ? Que je sache, il ne sert pas à cela.
J'utilise insserv car je l'ai vu sur internet après c'est peut-être dépasser comme méthode.
Tu as une autre solution que insserv ?
Merci.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Disons que insserv ne sert pas à exécuter des scripts mais seulement à gérer les liens symboliques dans /etc/rc[S0-6].d/ qui déclenchent l'exécution des scripts d'init au démarrage et à l'arrêt du système. D'autre part il n'est pas censé être utilisé directement mais par l'intermédiaire de update-rc.d.
Donc : que cherches-tu à faire exactement ? Exécuter le script maintenant ou autre chose ?
Je veux l’exécuter pour le démarrage actuel, et au démarre après au pire je peux toujours faire un crontab -e pour le reboot ^^
EDIT :
Du coup tout est ok pour ma part j'ai fais avec ta méthode ahah et tout est bon merci bien :')
Dernière modification par Had3s99 (24-03-2019 22:39:05)
tout est bon merci bien
\o/
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
Et le bon choco df est pour jojo ce coup-là !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1