Vous n'êtes pas identifié(e).
En optirun glxgears, je ne vois pas de différence par rapport à intel, c'est normal?
Et alors autre petite question, avec openbox j'ai toujours eu un tearing horizontal avec les cartes intel que je réglais avec ceci:
- redémarrage de l'ordinateur
J'ai toujours ce tearing pour le moment. Mais avec buster et la double carte vidéo, un fichier .conf dans X11/xorg.conf.d sera quand même pris en compte?
le retour de apt-get upgrade ne donne rien a autoremove ?
non, je n'ai eu aucun message lorsque j'ai refait le apt-get upgrade
pour buster il est en "full gel" pour 3 mois environ , donc pas de surprise , tu peu le considérer comme stable smile
(même si pas de date officielle du passage a stable )
Oui, c'est ce que j'ai lu J'espère qu'ils vont tenter la sortie en stable pour juin ou juillet au plus tard ^^
Debian - KDE / Openbox / Windows10
pour glxgears , tu vois pas de différence a cause de la syncro qui est fixé a 60 max , je me souvient jamais comment utilisé glxgears pour désactivé cette syncro.
mais il y a bien une différence entre la carte intel et nvidia , moi je le vois au retour de "optirun glxinfo -B" qui est parfait
pour le tearing peut être sur le wiki de D_F => https://debian-facile.org/doc:materiel: … ia:optimus
non rien trouvé sur le wiki , sur le net peut être pour le tearing , si un souci renommé ton xorg.conf en .txt ou .bak ( sur une erreur d' écriture par exemple ) pour retrouvé le bureau
Bonne nuit @++
Dernière modification par anonyme (24-03-2019 23:37:03)
les version actuelle sur buster
j'en conclue que le mode est activé par defaut " Persistence Mode : Enabled"
pour l' explication ça me parle pas trop ( traduction )
la définition d'un client , c'est l'utilisateur (#USER) ou une application cliente qui utilise le pilote
la nuance entre ancienne méthode et la nouvelle pas clair non plus "démon Persistence"
ce paquet provient des dépots "contrib" et pas "non-free"
j' utilise cuda
en tout cas ça ne plaît pas a bumblebee-nvidia
le lien => https://docs.nvidia.com/deploy/driver-p … tence-mode
vers la fin topo sur la sécurité
faudra que je regarde comment debian configure ceci
Dernière modification par anonyme (25-03-2019 16:02:47)