logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2008 03:29:18

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Petite maintenance pour Firefox 2

Alors que la Fondation Mozilla publiait la semaine dernière une 3e version bêta de Firefox 3, une mise à jour de stabilité et de sécurité de Firefox 2 est publiée. Firefox 2.0.0.12 est maintenant disponible pour Windows, Mac OS X et Linux.

Source Article sur toolinux.com

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#2 31-05-2019 09:43:57

Francoise51
Membre
Inscription : 09-07-2017

Re : Petite maintenance pour Firefox 2

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon fil, mais à propos de Firefox, que je viens de réinstaller: quand je suis sur Internet, il y a parfois des coupures et j'ai un message du genre: " impossible de monter le volume Textes", alors que si je vérifie, la clé Textes est déjà montée! D'autres fois, alors que j'écris un mail ou suis sur un site, Internet se coupe et apparaît un message concernant encore le montage de mes périphériques. Quand je clique sur une icône de périphérique (disque dur externe ou clé USB), j'ai d'abord un message disant que ce volume est impossible à monter, et qq secondes plus tard- tiens je viens d'être coupée, grrr- le périphérique s'ouvre normalement. D'où peut venir ce bug qui dure depuis plusieurs semaines? Merci par avance de vos réponses. Françoise 51.

Hors ligne

#3 31-05-2019 20:29:25

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : Petite maintenance pour Firefox 2

Bonjour!

Non, tu n'es pas sur le bon fil, le mieux c'est de créer un nouveau sujet pour
1 : ne pas tout mélanger
2 : que ta demande soit plus facilement visible et identifiable
voir ici : https://debian-facile.org/:atelier:bernacle smile

Concernant ton problème, je ne vois pas le rapport entre les périphériques et firefox
ouvre un nouveau sujet et indique les messages que tu vois en lançant firefox dans la console,
peut-être cela nous permettra d'identifier le problème (si il est lié à firefox)

a+

Hors ligne

Pied de page des forums