logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2011 18:47:25

zaphir
Membre
Inscription : 10-09-2010

Copier/Coller inutilisable depuis JDownloader ou Pyload

Bonsoir tout le monde ,

Mon objectif de départ est de récupérer les liens contenus dans un conteneur  .dlc pour pouvoir les utiliser avec Plowshare( très bien et très léger comparer au différent gestionnaire de téléchargement populaire tel que tucan ou JDownloader )
J'ai fais des recherches  sur le net sans obtenir de réel solution a part un soft  appelé decryter dlc fonctionnant sous Windows et pas très propre parait-il .
Donc je me résigne a installer pyload qui utilise aussi les .dlc et là pas moyen de faire un copier coller des liens affichés , grrr ,
Pyload est un soft écrit en python , bon je me dis que cela vient du soft alors! mais comme je suis pas un expert je ne peux pas l'affirmer....
Bon... pas découragé  mais un peu agacé de devoir en passer par là je me décide a installé JDownloader finalement , et là stupeur !!  j'obtiens le même résultat = impossible de copier cette liste de liens .
De mémoire il me semble bien avoir déjà réaliser cette opération sous Windows ou sous ubuntu je ne sais plus exactement ,mais cela est possible.
J'ai essayé avec parcellite et clipman mais absolument rien ne s’inscrit dans le presse-papier , le problème viendrait il de Xfce ?
Certains d'entre vous ont déjà été confronter au même problème ? Dois je installer un petit quelque chose en plus ou bien je ne sais quoi d'autre a faire pour solutionner ce problème !!

D'avance merci pour vos solution wink

Hors ligne

#2 19-04-2011 20:33:46

Thuban
aka prx
Distrib. : OpenBSD
Noyau : current
(G)UI : cwm
Inscription : 09-01-2009
Site Web

Re : Copier/Coller inutilisable depuis JDownloader ou Pyload

Tiens, je ne conaissai pas plowshare, j'utilisais Tucan qui est chouette dans sa dernière version!

Bon, par contre, désolé, mais je n'ai pas de meilleures solutions à ton problème que recopier les liens uns par uns à la main...

Hors ligne

#3 19-04-2011 21:43:01

zaphir
Membre
Inscription : 10-09-2010

Re : Copier/Coller inutilisable depuis JDownloader ou Pyload

salut thuban ,

Oui Tucan est pas mal  mais il lui manque quelques option pour etre pratique et chez moi il bug souvent quelque soit la distrib .
Plowshare il est officiel  wink  quelques commandes a connaître et hop ca roule 20 mo a tout cassé en conso pas comme Jdownloader ( mais il faut  reconnaître que les options dans Jdownloader  sont très nombreuses et très bien étudiées ).

Recopier a la main ,bof bof  ,pour un lien ou deux je veux bien mais pas pour une 50e  hmm  mais merci pour la suggestion   .

Hors ligne

Pied de page des forums