logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2019 08:42:33

Orsam999
Membre
Distrib. : Debian 10 (Buster)
Noyau : Linux 4.19.0-5-amd64
Inscription : 16-01-2015

[Résolu] Debian Buster : Erreur 403 accès refusé

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je ne comprends pas et j’espère que vous pourrez m'aider.

Je viens de réinstaller un Serveur Debian Buster avec php 7.3 tout propre (malgré mes faibles connaissances dans le domaine).

J'ai ensuite rapatrier mes sites internet qui fonctionnes sur mon ancien (Debian 8, PHP5) sur le nouveau.

J'ai d'abord eu un problème de VirtualHost qui ne prend plus les commentaires dans les lignes du style "Deny from All # Tout le monde dehors".

Et maintenant, j'essai de faire fonctionner au moins un site sur le nouveau serveur, mais celui-ci me renvoie l'erreur : "You don't have permission to access / on this server." dans le navigateur.

Pourtant les droits des répertoires Web n'ont pas changé de mon ancien serveur au nouveau (pareil pour les fichiers VirtualHost).

Je dois aussi préciser que tous mes sites web sont privés et donc non accessible de l’extérieur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous,

Olivier

Dernière modification par Orsam999 (27-08-2019 09:47:42)


Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Confucius

Hors ligne

#2 27-08-2019 09:47:29

Orsam999
Membre
Distrib. : Debian 10 (Buster)
Noyau : Linux 4.19.0-5-amd64
Inscription : 16-01-2015

Re : [Résolu] Debian Buster : Erreur 403 accès refusé

Re,

Problème résolu...

Le problème venait du fichier apache2.conf il y avait une erreur dans les Directory.

Merci à tous

Olivier

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Confucius

Hors ligne

Pied de page des forums