logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-09-2019 11:17:00

SachaB
Membre
Distrib. : W10 64Bits Pro / Lubuntu
Inscription : 12-09-2019

recupérer dossier partager openmediavault

Bonjour

cherchant une OS Nas me permettant un server pxe, le DL de fichier un vpn, des lecteur reseau fermé et un disque mirroir,
j'ai installé openmediavault, et creer mes dossier partager/utilisateur/ etc ....
sauf qu'un matin en redemarrant le serveur, l'interface web etais completement déconnecter, j'ai essayer plusieur chose trouve sur plusieure forum mais rien n'y fait, donc j'ai réinstaller de maniere tout propre OMV

maintenant je vois bien mon raid dans la gestion de raid, mais je ne peut pas franchement travailler dessus, tout mes dossier partagé on disparu, j'aimerai tout récupérer et je ne trouve aucune fonction pour ça dans l'interface web ?

et j'ai quand meme quelque fichier dans les dossier partagé de mon raid que j'aimerai gardé (je dit gardé et pas récupéré, je n'ai pas de temps et d'espace ou stocker le tout via la récupération de donnée)

il serai aussi fort agréable de pouvoir naviguer et explorer les disque depuis OMV WebGUI, parce que la on créer de dossier partagé, on les voit sur le serveur via nos explorateur mais rien ne nous montre si il y a un quelque chose de construit pour sur les disque ?

je me demande si Windows server 2019 ne serai pas plus simple ?

merci de votre aide smile

190913064842472825.png

Hors ligne

#2 12-09-2019 11:21:44

SachaB
Membre
Distrib. : W10 64Bits Pro / Lubuntu
Inscription : 12-09-2019

Re : recupérer dossier partager openmediavault

et je rajouterai que sur ma premiere config j'avais acces au server et au differens partage SMB sans taper de mots de passe, il me faillait m'identifier selon le dossier (ce qui etais bien je voulais qu'un dossier SMB soit accessible sans identification) et maintenant il me faut m'identifier directement au reseau ?


=EDIT= c'est bon j'ai trouver pour cette question, reste toujours la récupération de mes ancien fichier

Merci

Dernière modification par SachaB (12-09-2019 11:23:39)


190913064842472825.png

Hors ligne

#3 12-09-2019 11:36:13

raleur
Membre
Inscription : 03-10-2014

Re : recupérer dossier partager openmediavault

Si tu as accès à un shell en console ou via SSH, peux-tu fournir la sortie de ces commandes ?


fdisk -l
mdadm --examine --scan --verbose
cat /proc/mdstat
blkid
lsblk
df -hT


Il vaut mieux montrer que raconter.

Hors ligne

#4 12-09-2019 13:10:53

SachaB
Membre
Distrib. : W10 64Bits Pro / Lubuntu
Inscription : 12-09-2019

Re : recupérer dossier partager openmediavault

et bien j'aurai bien voulu mais j'ai un nouveau bug maintenant plus d'interface webgui veut pas demarrer ... bref euu je reviens vers vous quand j'aurai refais un tout neuf avec des disque tout neuf, je pense avoir un probleme sur le petit disque dur ou j'ai installé le system ...
merci quand même big_smile

190913064842472825.png

Hors ligne

#5 12-09-2019 14:20:18

raleur
Membre
Inscription : 03-10-2014

Re : recupérer dossier partager openmediavault

Pas besoin d'interface web pour ce que j'ai demandé.

Il vaut mieux montrer que raconter.

Hors ligne

Pied de page des forums