logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-09-2019 15:16:17

araneus
Membre
Distrib. : debian stretch
(G)UI : gnome 3
Inscription : 05-02-2014

chaos reborn script ./play it

Bonjour

Un retour sur le beau travail de VV222.

J'ai essayé avec le script de Chaos Reborn. Tout ce passe bien tant qu'on ne met pas le jeu en plein écran. À ce moment là on ne vois plus que le pointeur. Idem si on quitte le jeu avec un brutal Alt+F4. Je n'arrive plus à le lancer en mode fenêtre ni même à changer la résolution...

Sûrement possible d'améliorer le script ... VV222 si tu passes par là wink

Hors ligne

#2 12-09-2019 16:46:27

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : chaos reborn script ./play it

Salut araneus wink

Avant tout, merci pour le retour, c’est grâce à eux qu’on peut améliorer ./play.it.
Par contre, contrairement à moi la plupart des développeurs de ./play.it ne suivent pas de près ce forum et ne seront donc pas au courant des soucis remontés par ce biais.

L’idéal est de signaler les problèmes de ce type sur notre forge.
À savoir qu’on privilégie l’anglais sur celle-ci, mais pour ceux qui ne sont pas à l’aise en anglais il est aussi possible d’ouvrir des tickets en français. Auquel cas un francophone de notre équipe passera le traduire quand il sera repéré.

-----

Oh, et pour ceux qui passeraient par là et se demanderaient de quoi on est en train de causer, il s’agit de ./play.it qui est présenté ici :
./play.it, installez facilement vos jeux sur Debian

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

Pied de page des forums