Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par bract (30-04-2011 19:07:06)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
C'est sympa de prendre en main toute cette partie du libre concernant le graphisme !
Je trouvais dommage d'avoir un wiki si bien documenté sur l'installation et l'utilisation de Debian, et si pauvre (ce n'est pas méchant ) en contenu sur les logiciels, que je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
Du coup, je m'y suis mis .
Alors plutôt que remplir quelques tutos éparses, autant prendre une partie et la mettre en forme de manière la plus complète.
D'ailleurs, verriez-vous un inconvénient à supprimer quelques références sur des logiciels non documentés exemples:
GTKSee
Gwenview
GQview
Kpaint
Krita
KuickShow
Kview
K3D
Pixel32
Attention c'est un exemple, je ne dis pas qu'il faille tous les supprimer .
A+
bract
L'asso est lancée.
à supprimer quelques références sur des logiciels non documentés
Excellente initiative. Jamais utilisé ou pas trop populaire, dehors.
Amitié.
Dernière modification par Invité-5 (06-05-2011 22:12:38)