Vous n'êtes pas identifié(e).
Oct 23 09:08:01 vivobook17 gnome-shell[11281]: gdk_pixbuf_scale_simple: assertion 'dest_width > 0' failed
Oct 23 09:08:01 vivobook17 gnome-shell[11281]: gdk_pixbuf_scale_simple: assertion 'dest_height > 0' failed
Oct 23 09:08:01 vivobook17 gnome-shell[11281]: **
Oct 23 09:08:01 vivobook17 gnome-shell[11281]: Gtk:ERROR:../../../../gtk/gtkicontheme.c:4277:gtk_icon_info_load_icon_finish: assertion failed: (icon_info_get_pixbuf_ready (icon_info))
Oct 23 09:08:01 vivobook17 gnome-shell[11281]: Bail out! Gtk:ERROR:../../../../gtk/gtkicontheme.c:4277:gtk_icon_info_load_icon_finish: assertion failed: (icon_info_get_pixbuf_ready (icon_info))
Je ne pense pas que cela soit un problème de raccourci, car je découvre des nouvelles combinaisons de lettre qui font planter mon système : "ter", "lit", "pl", "sp". Je les note à chaque fois sur une feuille, ce qui est bizarre c'est qu'en réunissant ces lettres ça écrit le mot "splitter", est-ce que c'est qu'une coïncidence ou non je ne sais pas ...
J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé une personne qui semble avoir le même problème que moi, lorsqu'elle tape "gnome-" dans la recherche ça plante comme moi. Sa seule solution a été de tout réinstaller mais pour moi ce n'est pas possible.
Sinon pour le bureau j'utilise GNOME.
Merci
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Hier je me suis dis aussi que le problème venait des icônes, j'avais fais un :
Mais cela n'avait pas résolu mon problème
captnfab,
captnfab,
Dernière modification par MattCtrl (24-10-2019 10:39:50)