Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Seulement voilà, lorsque que je clique sur mon lanceur, rien ne se passe. Pourtant cette commande fonctionne très bien depuis un terminal! J'ai créer un autre lanceur pour accéder au wineconfig de l'appimage et celui là s’exécute sans problème... (La commande pour wineconfig est:
). La première partie de la commande étant identique, le problème vient donc de ma seconde partie (c'est à dire: /home/blotemmanuel/snap/leagueoflegends/common/.wine/drive_c/Riot Games/League of Legends/LeagueClient.exe'). Merci beaucoup, pour votre aide futur.
Cordialement,
Getta91
PS: C'est mon premier post sur ce forum, j'espère que je ne me suis pas tromper de catégorie. Merci beaucoup!
Dernière modification par Getta91 (26-10-2019 23:21:05)
Dernière modification par Getta91 (26-10-2019 22:26:30)
Ça vient d'où ?
Moi je ferai un truc du style, à vue de nez
[Desktop Entry]
Name=LOL
Exec=wine '/home/blotemmanuel/snap/leagueoflegends/common/.wine/drive_c/Riot Games/League of Legends/LeagueClient.exe'
Type=Application
Icon=/home/blotemmanuel/Images/Icones/lol-icon.png
Path=
Si ta première syntaxe était bonne, tente ça :
[Desktop Entry]
Name=LOL
Exec=bash -c "'/home/blotemmanuel/Documents/League of Legends/Lanceur/Wine.AppImage' wine '/home/blotemmanuel/snap/leagueoflegends/common/.wine/drive_c/Riot Games/League of Legends/LeagueClient.exe'"
Type=Application
Icon=/home/blotemmanuel/Images/Icones/lol-icon.png
Path=
Dernière modification par otyugh (26-10-2019 22:35:34)
Edit: J'ai oublié de dire une chose: cette commande ne fait que lancer l'application. Une fois l'application démarrée, le terminal termine son processus et on peut le fermer. Tandis que l'application continue son chemin ^^
Dernière modification par Getta91 (26-10-2019 22:49:37)
bash -c "'/home/blotemmanuel/Documents/League of Legends/Lanceur/Wine.AppImage' wine '/home/blotemmanuel/snap/leagueoflegends/common/.wine/drive_c/Riot Games/League of Legends/LeagueClient.exe' &>/tmp/desktop.log"
Essaye de lancer le .desktop et donne ici le contenu de /tmp/desktop.log
On devrait avoir un zoli message d'erreur qui va nous aider à comprendre.
Et au pif, si tu essayes en ajoutant la ligne "Terminal=true" ?
Dernière modification par otyugh (26-10-2019 23:01:53)
et tout simplement
Et devine quoi! Les deux mon ouverts le .desktop sous forme de fichier texte!
Edit: Désolé pour les fautes! Je viens de les corriger
Dernière modification par Getta91 (26-10-2019 23:15:59)
Dernière modification par otyugh (26-10-2019 23:17:32)
Dernière modification par Getta91 (26-10-2019 23:22:00)
Dernière modification par otyugh (26-10-2019 23:39:50)
Pages : 1