logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2019 12:16:54

Kaiz
Membre
Inscription : 14-11-2019

Problème avec Wazo : 502 Bad Gateway

Bonjour ,
Pour commencer je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ce message mais j'espère pouvoir trouver de l'aide ici après plus de 48 heures de recherche , je précise aussi que je suis débutant avec linux  .
Je vous explique le problème , je suis actuellement sur une machine virtuelle sous debian 10 et j'essaie d'installer et de lancer Wazo dessus mais j'ai un message d'erreur 502 "Bad Gateway" après avoir lancer : ansible-playbook -i inventories/uc-engine uc-engine.yml .
voici le message d'erreur :
TASK [uc-engine : Setup engine] *******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
fatal: [debian10]: FAILED! => {"changed": false, "connection": "close", "content": "<html>\r\n<head><title>502 Bad Gateway</title></head>\r\n<body bgcolor=\"white\">\r\n<center><h1>502 Bad Gateway</h1></center>\r\n<hr><center>nginx/1.14.2</center>\r\n</body>\r\n</html>\r\n", "content_length": "173", "content_type": "text/html", "date": "Thu, 14 Nov 2019 10:41:47 GMT", "msg": "Status code was 502 and not [201]: HTTP Error 502: Bad Gateway", "redirected": false, "server": "nginx/1.14.2", "status": 502, "url": "https://localhost:443/api/setupd/1.0/setup"}
    to retry, use: --limit @/wazo-ansible/uc-engine.retry

PLAY RECAP ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
debian10                   : ok=111  changed=23   unreachable=0    failed=1   

Auriez-vous quelques pistes à ce sujet ? Sachant que j'ai déjà essayer de réinstaller debian + wazo et que cela n'a pas régler le problème.


désolé si je n'ai pas était assez clair et merci d'avance .




Kaiz.

Hors ligne

Pied de page des forums