logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2020 15:50:39

yogib33r
Membre
Lieu : dijon
Distrib. : debian 12 + Fedora 39
Noyau : 6.xx
(G)UI : Gnome
Inscription : 14-11-2016
Site Web

Mon site de film d'animation maintenant tout en nux ^^

Bonjour à tous.

Hop outre le fait que je suis en train de réaliser un vidéo clip sur mon temps personnel, et que je n'utilise que des softs libres pour
(Krita + Opentoonz + Gimp + Natron (oui il est pas encore actif je sais bien), kdenlive et un jour blender 3d) et bien je voulais vous
présenter mon site:

http://labonneanime.fr

site tout bancal mais bon je savais juste faire du html4 a la base.

Je me suis mis en contact avec une boite de prod de montpellier qui utilise du libre et donc attend une réponse de leur part pour
une production si production ou intérêt il y aura !

Bref dites moi ce que vous en pensez, ya des vidéos en non libre non plus mais en ce moment c'est le cas ^^

et vive les GUL smile

stéphane

Hors ligne

#2 29-06-2021 10:09:31

mito77
Membre
Lieu : le mée sur seine
Inscription : 20-04-2021

Re : Mon site de film d'animation maintenant tout en nux ^^

Salut j'ai aimé ton animation avec le clip audio musicale. Ça me fait penser aux Shadocks. Franchement c'est excellent. J'aimerais en faire autant pareil. Me faudrait peut être une formation ou des tutoriels.

Hors ligne

#3 29-06-2021 10:15:44

yogib33r
Membre
Lieu : dijon
Distrib. : debian 12 + Fedora 39
Noyau : 6.xx
(G)UI : Gnome
Inscription : 14-11-2016
Site Web

Re : Mon site de film d'animation maintenant tout en nux ^^

Bonjour et merci à toi smile
Et bé tu sais il y a sur invidio.us plein de tutos sur Opentoonz qui est le soft que j'utilise.
Ce logiciel permet de faire du dessin animé de bonne facture et était utilisé par le studio Gihbli pour ses longs métrage en tant que Toonz pour maintenant devenir libre et devenir Opentoonz.
Je te conseille également d'acheter le livre de richard williams "techniques d'animation" qui est la bible de l'animateur smile
Merci encore et très bonne journée à toi smile

stéphane:D:D

Hors ligne

Pied de page des forums