Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Invité-5 (29-05-2011 15:49:19)
Y − 3HG − Auto-hébergé
"cliveu" me sert ainsi à récupérer l'url d'un flux vidéo, "clive" à le télécharger en bonne qualité, "clivem" à le visionner en streaming (avec mplayer) en bonne qualité et "cliveml" à visionner en streaming en qualité normale.
Effectivement très utile quand on se passe de flash, ce que je fais depuis plusieurs mois déjà
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Y − 3HG − Auto-hébergé
Ce n'est pas cclive mais libquvi
Justement c'est a cause de libquvi, que je commence à chercher d'autres solutions.
fetch config ...done.
verify video link ...error: libquvi: server returned http/404
Pas encore réglé. Pas bien grave non plus !
Y − 3HG − Auto-hébergé
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
J'utilise actuellement gnash qui fonctionne actuellement sur les youtube and cie (testing/unstable)
On peut contourner ce problème de libquvi (cclive) avec le navigateur midori (stable) qu'ira chercher flash-mozilla.so dans /usr/lib/mozilla/plugins pour youtube and company sans stocker les cochoncetées dans ~/.macromedia (config de gnash)
Sans donner le conseil, on pourrait supprimer javascript-common{a} et sauvegarder les flux de média sur disque.
Je n'ai découvert get-flash-video que récemment donc je n'ai pas encore d'opinion définitive, mais comme pour clive, il y a beaucoup de dépendances.
Au revoir les deux.
Dernière modification par Invité-5 (30-05-2011 13:01:12)
Y − 3HG − Auto-hébergé
[HS]Attention => c'est ne pas une question de ma part ! J'ai me suis jamais penché sur cette méthode, mais par simple curiosité, j'essaie de "comprendre" comment as tu pu changer "nep as" en "ne pas" invisiblement. Fin de cette besogne.[HS]
Fin observateur le Darien.
Disons qu'il y a un admin la-dessous. ... et je ne dirais pas qui c'est.
Disons aussi que l'on peut éditer un message en cochant "Modification invisible". Utile pour ne pas laisser de trace.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Pages : 1