Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Desktop: Debian BullsEye (Core I5 - 16Go - SSD + 2HDD et NAS Netgear)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
EeePC : Debian Jessie (Atom N450, 2 Go)
Raspberry Pi B+: Raspbian (Stretch)
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
c est le probleme avec le libre les gens sont devenu faineant du porte monnaie
C'est un problème plus général, hélas. je suis bénévole dzpuis de nombreuses années dans des associations culturelles ; on est forcé de constater que la fréquentation et l'investissemnt (en temps et agent) diminuent régulièrement .Mais c'est un autre débat ...
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill
Dernière modification par freddec (07-03-2008 08:53:06)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
Alors les beaux discours c'est bien, mais les actes (CB ou temps si c'est possible) me semble autrement plus concret !
Tout à fait d'accord
Combien d'heures par jour à l'administration, la modération, combien de jour par mois, combien de mois par an, combien d'années? Quelle vie nous leur imposons? Quel avenir pour ces jeunes? Même si c'est un choix personnel au départ, je pense que c'est maintenant un sacerdoce bien lourd à porter.
Personnellement c'est un travail à temps plein en sus de mon temps plein chez mon employeur, le temps restant je le passe à dormir. Donc c'est assez facile à calculer, ça doit faire entre 3000 et 4000 heures par an. Si ça peut vous donner une petite idée
Ces personnes, si généreuses au départ ne risquent-elles pas de devenir aigri et écœuré par notre attitude?
Tu ne fais pas si bien dire, je pense avoir été le premier à tirer la sonnette d'alarme lors de mon "debriefing" du salon Solution Linux 2008, c'est une vision un peu partielle car elle ne concerne qu'un seul aspect du salon mais est à mon avis généralisable.
http://lists.parinux.org/pipermail/vill … -Febr(...)
.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
http://lists.parinux.org/pipermail/vill … /2008-Febr(...)
Lien mort
Pages : 1