logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2020 15:42:54

cool2256
Membre
Inscription : 25-01-2020

Mise à jour waterfox - perte mots de passes, historique...

Bonjour à tous,

Une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et que je n'arrive pas à résoudre concernant waterfox:

https://www.waterfox.net/

Déjà waterfox ne s'installe pas, tout se trouve dans un dossier que l'on décompresse. Et lorsque le logiciel doit être mis à jour on décompresse une nouvelle archive que l'on trouve également sur le site de waterfox. Une fois décompressé, aucun fichier readme dans le dossier décompressé, des fichiers comme update.ini mais qui s'utilise peut être mais je ne sais pas trop comment.

Du coup j'arrive à mettre à jour en faisant un copié collé un peu pourris, certains vieux fichiers sont visiblement toujours là....mais je perds tous mes marques pages, historiques et mots de passes.

Quelqu'un as t'il un début de solution?

Merki

Dernière modification par cool2256 (13-02-2020 15:43:50)

Hors ligne

#2 14-02-2020 10:13:18

manet42
Membre
Lieu : Lorraine
Distrib. : Bullseye
Noyau : amd 64 + Win 7
(G)UI : Xfce
Inscription : 30-06-2017

Re : Mise à jour waterfox - perte mots de passes, historique...

J'ai eu aussi un problème de mise à jour:

https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=26289

Une semaine après j'ai retenté l'opération sans difficultés en choisissant la version waterfox-classic.2020.01.1.pour linux
J'ai renommé l'ancien "oldwaterfox", puis décompressé le nouveau.
Dans les fichiers décompressés on trouve le nouveau lanceur
Tout a été conservé

PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye  DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bullseye.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

Hors ligne

#3 14-02-2020 12:12:20

cool2256
Membre
Inscription : 25-01-2020

Re : Mise à jour waterfox - perte mots de passes, historique...

ok merci!

Hors ligne

Pied de page des forums