Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par karajean (15-02-2020 21:34:37)
Karajean
Utilisateur Linux depuis plusieurs années, je franchis le pas vers Debian aprés avoir installé une version non free pour obtenir les pilotes de mon matériel.
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
Karajean
Utilisateur Linux depuis plusieurs années, je franchis le pas vers Debian aprés avoir installé une version non free pour obtenir les pilotes de mon matériel.
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (15-02-2020 19:19:34)
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
Karajean
je n'avais pas branché mon ordinateur
Branché à quoi ?
Je l'ai fait en suivant
En suivant quoi ?
j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que ma batterie n'est chargée qu'à 47% et est ancienne
Ça ne dirait pas plutôt que la batterie n'a plus que 47% de sa capacité initiale, ce qui est normal si elle est ancienne ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que ma batterie n'est chargée qu'à 47% et est ancienne
Ça ne dirait pas plutôt que la batterie n'a plus que 47% de sa capacité initiale, ce qui est normal si elle est ancienne ?
Eh bien, il va falloir que j'apprenne à être plus précis.
J'avais mal interprété le message; Effectivement c'est une indication non pas de niveau de charge mais d'usure .
Bonne soirée
Karajean
Pages : 1