logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2020 00:19:33

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

[RESOLU] Duplitop sous linux

Bonjour,

j'ai une cliente qui envisage de migré de Vista Vers Debian big_smile

le seul petit Hic c'est qu'elle a besoin d'utilisé DupliTop (version "officiel" de Scrabble sur PC) afin d'arbitré ses tournois de scrabble ^^
http://www.ffsc.fr/duplitop.php?page=versions

malheureusement il ne semble pas existé de version linux

je pensait éventuellement utilisé Wine mais je ne suis pas fan de cette idée car je trouve que ca ralentit énormément la machine

quelqu’un a une suggestion ou un début de piste afin de faire tourné DuliTop sous linux ?

Merci d'avance

Dernière modification par ahote (24-05-2020 11:56:11)

Hors ligne

#2 22-02-2020 01:20:42

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Wine ou Virtualbox, tu n'as pas vraiment le choix.
Je pense que Wine, si ça fonctionne, est la moins pire solution... Pour du scrabble, je doute que ça demande beaucoup de puissance, de toute façon (l'optimisation est inutile sur des programmes triviaux, tu ne penses pas ?).

Par contre trouver la bonne version de Wine et le configurer de manière à ce que l'utilisateur ne voie rien peut-être un peu dur. Quand c'est pas impossible (certaines apps n'aiment pas Wine du tout, ou il faut charger des trucs additionnels - parfois y a des mises à jour qui casse le logiciel... Enfin là pour un jeu de ce type j'aurai bon espoir perso).


Et la meilleur solution est certainement de lui trouver un logiciel équivalent compatible GNU/Linux (malheureusement je comprend que ce ne soit pas possible, les gens et leurs logiciels sacro-saints c'est généralement non-négociable)...

((EDIT grosse parenthèse : haha, t'es les troisième dépanneur "professionnalisé" sur le forum avec moi et Caribou, didonc ! tongue))

Dernière modification par otyugh (22-02-2020 01:37:28)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#3 22-02-2020 10:12:19

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Bonjour,
comment vas tu ?

Wine ou Virtualbox, tu n'as pas vraiment le choix.
Je pense que Wine, si ça fonctionne, est la moins pire solution... Pour du scrabble, je doute que ça demande beaucoup de puissance, de toute façon (l'optimisation est inutile sur des programmes triviaux, tu ne penses pas ?).



Je ferais un essais avec Wine alors ^^
je ne cherchai pas forcément a optimisé le jeux car oui je pense qu'il ne consomme casiment rien mais la derniere fois que j'ai utilisé Wine+PlayOnLinux (sous Mint a l'époque)
mon pc était atrocement lent mème lorsque aucun "programme windows" n’était lancé sad
et comme le pc de ma cliente est assez ancien (2001 je croit) j'ai peur "d'alourdir" la machine.

Par contre trouver la bonne version de Wine et le configurer de manière à ce que l'utilisateur ne voie rien peut-être un peu dur. Quand c'est pas impossible (certaines apps n'aiment pas Wine du tout, ou il faut charger des trucs additionnels - parfois y a des mises à jour qui casse le logiciel... Enfin là pour un jeu de ce type j'aurai bon espoir perso).


Oui je pense que je vais être obligé de faire des test sur ma machine avant afin de trouvé la bonne combinaison.
mais si j'y arrive il est possible que je convertisse une partie du club de scrable ou est ma cliente Héhé ! Les pingouins Vaincrons !!!
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mise a jours sur ce jeux ce qui me donne aussi bon espoir ^^ .
d'un autre coté je suis tombé la dessus :
https://www.swebble.exionnaire.com/logi … f3437.html
mais bon ca date de 2010 ... big_smile

Et la meilleur solution est certainement de lui trouver un logiciel équivalent compatible GNU/Linux (malheureusement je comprend que ce ne soit pas possible, les gens et leurs logiciels sacro-saints c'est généralement non-négociable)...



Oui c’était ma première idée seulement DupliTop est l’application Officiel de la Fédération Francaise de Scrable
et elle est utilisé dans les arbitrage des tournois Officiels donc impossible de faire sans hélas roll


((EDIT grosse parenthèse : haha, t'es les troisième dépanneur "professionnalisé" sur le forum avec moi et Caribou, didonc ! tongue))


et c'est en partie grace a vous :-) vous m'aviez bien aidé pour Dolibarr tout les deux ^^ encore merci !!
Mais pas sur qu'on ne soit que 3 ^^ il y a quand mème beaucoup de monde sur DF big_smile
d'ailleurs j'ai une petite question (disons d'ordre juridique ) que je vais t'envoyer en MP ^^

PS: depuis que j'ai changé de FAI je peut accédé a ton site sans problème ^^

Hors ligne

#4 22-02-2020 11:23:34

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

depuis que j'ai changé de FAI je peut accédé a ton site sans problème


Oh. Je n'avais pas fait le lien. ^^'
En tous cas ton site fait bien plus professionnel, tout comme celui de Caribou. tongue
J'espère que vous vous en sortez bien (moi j'avoue que je ne suis toujours pas sorti du syndrome de l'imposteur quand il faut demander un paiement - vu que j'ai baigné dans l'entraide cordiale/gratuite, l'étape "demander un paiement" m'embête toujours à ce jour. Quand je ramasse 10 cageots de poireaux dans un champ j'ai l'impression d'avoir bossé. Quand je passe deux heures à contourner un truc informatique, j'ai l'impression d'avoir lambiné - c'est vraiment pas le bon métier pour se sentir productif ou fier de son travail ! Du moins moi j'en sors pas. On dit que le meilleur travail est celui dans lequel on a pas l'impression de travailler, mais se faire payer sans avoir eu l'impression de travailler, c'est juste bizarre !)

Configurer wine correctement est le genre de chose désagréable aussi. Surtout que vu ma rapide recherche, personne n'a déjà documenté son essai. x)
Moi j'essayerai déjà juste quelques essais avec différentes versions de wine avec POL, et si ça marche, je mets un lanceur sur le bureau. Si ça marche pas je jouerai un peu entre les rapport d'erreur et les dépendances optionnelles de Wine. Mais au bout d'une heure je lâcherai l'éponge. Cela dit si c'est ton cas, je t'encourage à documenter vite fait ton essai ici ; ça peut servir à quelqu'un d'autre et y a un certain vvv221 ici qui est très callé sur faire tourner des jeux sous Wine.

Dernière modification par otyugh (22-02-2020 11:28:16)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#5 22-02-2020 11:59:46

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

pour le moment je n'ai eu que quelques client et j'ai le mème syndrome ^^
je ne ramasse pas de poireau mais je suis comme toi big_smile

oui j'avoue que Wine est assez chiant a configuré je vais posté des nouvelles ici ^^

pour le moment j'ai réussi a installé Duplitop sans trop d'erreur il me manque encore les dépendance comme le Microch [....] c++ 2005

je vais continué a installé tout ca ^^  je demanderait peut être un peu d'aide si je bloque si jamais vvv21 passe par la big_smile

EDIT : pour mon site je ne me suis pas cassé la tète honnêtement j'ai utilisé Wordpress ^^
perso je préfère le tiens il est plus sobre / plus simple ^^

Dernière modification par ahote (22-02-2020 12:06:00)

Hors ligne

#6 22-02-2020 14:56:46

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

bon je suis bloqué sad

j'ai été obligé d'installé winetricks pour pouvoir installé VCRUN2015
mais j'ai pas mal de problème entre le 32 et 64
j'ai pourtant installé wine32 mais il me trouve une installation en 64
je vais continué a cherché ^^

Hors ligne

#7 22-02-2020 14:58:33

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

bon je suis bloqué


Il est de bon ton de dire ce que tu as essayé concrètement (pas ce que tu as voulu faire : ce que tu as fait concrètement, et l'erreur que tu as obtenu).
Sinon peu de chance que quelqu'un connaissant la réponse puisse t'aider (ou même juste quelqu'un ne connaissant pas la réponse mais sachant chercher à partir des mots clés judicieux que tu aura laissé).

Après perso, je suis loin d'être compétent avec wine non plus x)

Dernière modification par otyugh (22-02-2020 14:59:27)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#8 22-02-2020 19:47:57

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

oui je sais j'ai juste posté ca rapidement je vais continué mes essais et je posterait plus d'info
mais pour le moment je n'ai pas eu le temps ^^

Hors ligne

#9 22-02-2020 21:37:26

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

ahote a écrit :

j'ai pourtant installé wine32 mais il me trouve une installation en 64


J'ai ça dans mes petits programmes :
1) je créé un prefix win32

WINEARCH=win32 WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine wineboot


2) j'installe les bibliothèques (à titre d'exemple)

WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix winetricks msxml6 dotnet20 corefonts


3) je lance l'installateur

WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine executable.exe

Dernière modification par David5647 (22-02-2020 21:45:16)

Hors ligne

#10 23-02-2020 08:55:12

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

ahote a écrit :

Je ferais un essais avec Wine alors ^^
je ne cherchai pas forcément a optimisé le jeux car oui je pense qu'il ne consomme casiment rien mais la derniere fois que j'ai utilisé Wine+PlayOnLinux (sous Mint a l'époque)
mon pc était atrocement lent mème lorsque aucun "programme windows" n’était lancé sad
et comme le pc de ma cliente est assez ancien (2001 je croit) j'ai peur "d'alourdir" la machine.



Je suis quasi-certain que la lenteur était associée à autre chose que tu as mis en place (par accident ?) en même temps que WINE, et que tu ne l’as associée à ce dernier que par erreur.
WINE ne fournit aucun service qui tourne en continu, il n’a aucune raison de ralentir quoi que ce soit tant qu’il ne tourne pas.


Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

En ligne

#11 23-02-2020 10:51:26

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

vv222 a écrit :

Je suis quasi-certain que la lenteur était associée à autre chose


Moi aussi ça m'a fait tiquer - un programme qui ne s'execute pas ne peut pas faire grand chose d'autre de "mal" que de prendre de la place si le disque dur ^^'


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#12 23-02-2020 12:32:35

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

otyugh a écrit :

vv222 a écrit :

Je suis quasi-certain que la lenteur était associée à autre chose


Moi aussi ça m'a fait tiquer - un programme qui ne s'execute pas ne peut pas faire grand chose d'autre de "mal" que de prendre de la place si le disque dur ^^'



en réalité je soupçonne plutôt PlayOnLinux
Mais c'est possible qu'un autre programme était responsable j'ai utilisé Wine a mes tout début sur linux et je n'ai pas réessayé depuis.


J'ai ça dans mes petits programmes :
1) je créé un prefix win32

WINEARCH=win32 WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine wineboot





2) j'installe les bibliothèques (à titre d'exemple)

WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix winetricks msxml6 dotnet20 corefonts





3) je lance l'installateur

WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine executable.exe





merci je vais essayé avec ca
je ferait sûrement ca dans la semaine je manque un peut de temps aujourd'hui ^^

Dernière modification par ahote (23-02-2020 12:35:02)

Hors ligne

#13 23-02-2020 16:44:03

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Oublie pas de donner tes messages d'erreur.

Le pire fléau de l'entraide c'est les gens qui disent que ça marche pas sans indiquer le message d'erreur !
Ça rend impossible l'aide, et ça rend aussi impossible la tâche de ceux qui ont le même problème et qui cherchent à partir de l'erreur. woohoo.gif

(et ça me semble suuuuper improbable que ça vienne de playonlinux aussi, que je sache c'est un bête frontend python >.>)

Dernière modification par otyugh (23-02-2020 16:45:37)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#14 23-02-2020 19:14:59

jce76350
Membre
Lieu : Rouen
Distrib. : Debian_Bullseye 12.5
Noyau : 6.1.0-18-amd64
(G)UI : XFCE
Inscription : 24-08-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Si c'est un programme sous Windows par besoin d’installer PlayOnLinux, il  suffit de Wine 5.0 stable (voir mon tuto)  puis installer le programme Windows depuis l'exe en utilisant "Ouvrir avec Wine"

Dernière modification par jce76350 (23-02-2020 19:17:33)


--
Jc E

Hors ligne

#15 25-02-2020 21:53:33

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

otyugh a écrit :

Oublie pas de donner tes messages d'erreur.

Le pire fléau de l'entraide c'est les gens qui disent que ça marche pas sans indiquer le message d'erreur !
Ça rend impossible l'aide, et ça rend aussi impossible la tâche de ceux qui ont le même problème et qui cherchent à partir de l'erreur. https://debian-facile.org/img/smilies/xtras/woohoo.gif



oui je suis d'accord avec toi big_smile
je n'avais pas plus de précision sur le moment c'est pour ca que je n'ai pas pu en dire plus peace_flag.gif

maintenant je peut ^^woohoo.gif

Alors je vais listé ce que j'ai fait :
1) Désinstallation Complète de Wine et assimilé avec purge et suppression du préfix ".wine"

2)

$ sudo apt install wine32


$ wine --version
wine-4.0 (Debian 4.0-2)


$ sudo apt install winetricks



3) création du prefix win32 --> OK

WINEARCH=win32 WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine wineboot



4) ajout des bibliotheque ... la ca coince

$ WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix winetricks "XXXX"


corefont s'est bien installé dx3d9 aussi

mais pour donetXX  et  vcrun2015 j'ai toujours la même erreur :

err:mscoree:LoadLibraryShim error reading registry key for installroot




même chose lorsque je les installe "a la main"

$ WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix wine /home/ahote/Téléchargements/dotNetFx40_Full_x86_x64.exe




.
j'ai cherché et il semble que "err:mscoree:LoadLibraryShim error reading registry key for installroot" soit lié a Net-framework.
Je suppose qu'il me manque une bibliothèque mais je ne trouve pas la quelle ^^

je n'ai pas essayé de réinstallé Duplitop pour le moment je pense que ca ne sert a rien tant que j'ai cette erreur :-(




jce76350 a écrit :

Si c'est un programme sous Windows par besoin d’installer PlayOnLinux, il  suffit de Wine 5.0 stable (voir mon tuto)  puis installer le programme Windows depuis l'exe en utilisant "Ouvrir avec Wine"


je n'ai pas installé PoL je l'avais il y a longtemps ^^

je n'ai pas lu en détails ton tuto mais il y a qqch qui m'interpelle ^^

apt update

ne peut pas mettre a jour Wine ^^ mais seulement les dépôts big_smile

Hors ligne

#16 25-02-2020 22:03:41

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

ahote a écrit :

je n'ai pas essayé de réinstallé Duplitop pour le moment je pense que ca ne sert a rien tant que j'ai cette erreur :-(


Moi j'ai essayé sans en installer aucune, juste avec un prefix en 32bits, j'ai pu lancer duplitop.
J'ai pas bien compris ce que je faisais, mais j'ai pu aligner des lettres =P . Je ne sais pas pour les fonctionnalités "en ligne"
Tu peux aussi lancer winetricks sans argument pour lancer une interface graphique

WINEPREFIX=$HOME/.win32prefix winetricks



ps : je suis sous bullseye, je ne sais pas si ça change qqc ?!

wine --version


wine-5.0 (Debian 5.0-3)



pps :
si tu notes "donetXX", on peut pas savoir si t'as les bons chiffres derrière XX
(et c'est dotnet, je ne sais si erreur de frappe il y a =P )

Dernière modification par David5647 (25-02-2020 22:15:25)

Hors ligne

#17 25-02-2020 22:28:13

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

probable que ca change beaucoup de chose oui ^^
mais je me voie mal mettre une version testing de debian a ma cliente ^^

par contre peut être que mettre la version 5.0 de Wine comme le suggère jce76350 est une bonne idée :-)
je continuerait demain :-)

EDIT :

pps :
si tu notes "donetXX", on peut pas savoir si t'as les bons chiffres derrière XX
(et c'est dotnet, je ne sais si erreur de frappe il y a =P )



oui c'est une erreur de frappe ^^
j'ai éssayé de la 1.1 a la 4.0

donc dotnet11 dotnet20 dotnet30 et dotnet40

Dernière modification par ahote (25-02-2020 22:44:09)

Hors ligne

#18 25-02-2020 22:52:10

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Je trouve que playonlinux est une manière "peinarde" pour tester différentes versions de wine sans rien y connaître. Mais c'est moi qui suis fainéant wink (d'autant que ça crée des .desktop donc flemme++ é_è)

Dernière modification par otyugh (25-02-2020 22:52:45)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#19 27-02-2020 21:42:47

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

j'ai réussi a installé Duplitop :-)

pour celat je suis passé a la version 5.0

La procédure pour Debian Buster :
1) ajouts des dépots :

sudo dpkg --add-architecture i386


wget -nc https://dl.winehq.org/wine-builds/winehq.ke


sudo apt-key add winehq.key


sudo nano /etc/apt/sources.list


on ajoute les lignes suivante :

deb https://dl.winehq.org/wine-builds/debian/ buster main
deb https://download.opensuse.org/repositories/Emulators:/Wine:/Debian/Debian_10 ./


Ctrl+S et ctrl+X pour save et exit :-)

sudo apt-key adv --keyserver keyserver.ubuntu.com --recv-keys DFA175A75104960E


2) Mise a jours des dépots

sudo apt update



3) mise a jours des paquets (optionnel) mais ça ne fait pas de mal :-)

sudo apt updgrade



4) Installation de Wine 5.0

 sudo apt install --install-recommends winehq-stable


5) création du préfix et ajout des composant mono et gecko

winecfg


6) se faire un café en attendant  ^^ (NON OPTIONNEL !!!) c'est assez long :-(

apt install cafetière
# ne copier pas ce code ^^


7) installer Duplitop

wine /chemln.../SetupDupliTop8.exe



8)lancé Duplitop ( a adapté en fonction devotre préfix et de l'emplacement d'installation de duplitop

wine /home/"votre-user"/.wine/drive_c/DupliTop8/Lanceur.exe





ca semble marché comme ca :-)

David5647 a écrit :

J'ai pas bien compris ce que je faisais, mais j'ai pu aligner des lettres =P . Je ne sais pas pour les fonctionnalités "en ligne"


par contre je n'ai pas réussi a mettre des lettre ^^ Duplitop me demande un numéro de licence (que je n'ai pas) tu a utilisé quelle version de Duplitop ?

otyugh a écrit :

Je trouve que playonlinux est une manière "peinarde" pour tester différentes versions de wine sans rien y connaître. Mais c'est moi qui suis fainéant wink (d'autant que ça crée des .desktop donc flemme++ é_è)


j'avoue flemme +++
mais pour le coup Wine m'a créé des "raccourcies" dans le menu (cianamon)
je n'ai pas eu besoin d'installer Wintricks ni PoL ^^


il faudra juste que j'essaye sur le Pc de ma cliente quand je retournerais la voir ^^ et essayé avec sa licence :-D

Dernière modification par ahote (27-02-2020 21:43:16)

Hors ligne

#20 29-02-2020 10:38:37

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

ahote a écrit :

par contre je n'ai pas réussi a mettre des lettre ^^ Duplitop me demande un numéro de licence (que je n'ai pas) tu a utilisé quelle version de Duplitop ?


par là, sur le site de la fédération en mode entrainement ou je ne sais trop

Hors ligne

#21 29-02-2020 11:07:35

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Haaaa c'est pas sur ton pc que tu a aligné  des lettres  ? C'est  dans ton navigateur  ?

Hors ligne

#22 29-02-2020 11:17:44

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

Si, j'ai téléchargé duplitop là-bas, la version 7 il me semble

Hors ligne

#23 29-02-2020 12:17:59

ahote
Membre
Lieu : 42
Distrib. : bullseye
Noyau : Linux 5.8
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 09-12-2018
Site Web

Re : [RESOLU] Duplitop sous linux

D'accord :-)

J'ai  pris la v8  ca doit  être  pour  ca alors  ^^ 

Je passerai  le sujet  en résolu  lorsque  j'aurai  essayé  avec la licence :-D

Merci à tous  !!!

Hors ligne

Pied de page des forums