logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2020 15:51:16

Damphil
Membre
Inscription : 09-03-2020

Connexion à internet via le partage de connexion d'un iPhone

Bonjour la communauté

J'espère que vous allez bien, pour ma part comme indiqué dans ma récente présentation
Je re débute sur notre OS, Debian.
Pour se faire, j'ai usé d'un CD d'installation, avec le quel j'ai su faire quelques mise à jour grâce aux paquets disponible dessus.

Maintenant, j'aimerai lancé l'interface graphique. Mais avant, je dois installer les paquets nécessaire à cela, et il me faut une connexion Internet.
La seule dont je dispose, est le partage de connexion de mon iPhone 6S, via le réseau 4G.

Malgré toute mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution précise à mon problème. Je n'arrive pas à me connecter via la ligne de commande à mon réseau.

Quels informations supplémentaire avez-vous besoin que je vous communique ?
Avez-vous une solution ?

Cordialement,
D.

Hors ligne

#2 10-03-2020 13:38:42

èfpé
Membre
Inscription : 10-07-2016

Re : Connexion à internet via le partage de connexion d'un iPhone

Bonjour, et bienvenue donc,

Damphil a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau via la ligne de commande.


Quel réseau, le réseau Wi-Fi, avec l'iPhone 6S en point d'accès ? Quelles commandes as-tu tentées ?
Peux-tu également donner le nom complet, exact et précis de l'image ISO utilisée pour l'installation ?

Hors ligne

Pied de page des forums