Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Desktop: Debian BullsEye (Core I5 - 16Go - SSD + 2HDD et NAS Netgear)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
EeePC : Debian Jessie (Atom N450, 2 Go)
Raspberry Pi B+: Raspbian (Stretch)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par unit (13-06-2011 19:08:58)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Blog : http://carlchenet.wordpress.com/
Identi.ca : http://identi.ca/carlchenet
- Samsung NP305V5A / AMD A8 / Windows 7 / Debian pas encore
- Acer T650 (tour) / Intel Celeron / Debian Squeeze et Gnome 2
- Samsung Galaxy Note / Android
- Lenovo ThinkPad T61 / LMDE et Mate
En même temps c'est grâce à vous que beaucoup restent sur Debian !
+1
C'est pareil pour moi , étant pas vraiment dans l'informatique sans l'aide des personnes de ce forum je ne serais peut être pas sur Debian actuellement mais plutôt sur .... une autre distribution Linux plus user-friendly et j'aurais été privé de cette distrib au combien légère,rapide et instructive .
Donc longue vie a Debian-facile !!
Merci aux personnes qui donnent de leur temps ici et notamment a la rédaction d'un wiki clair et pédagogique !!!
Entre Ame et Machine...
Avec un gros Debian dans le Coeur.....
Et une certaine Idée de la Démocratie...
En même temps c'est grâce à vous que beaucoup restent sur Debian !
+1
C'est pareil pour moi , étant pas vraiment dans l'informatique sans l'aide des personnes de ce forum je ne serais peut être pas sur Debian actuellement mais plutôt sur .... une autre distribution Linux plus user-friendly et j'aurais été privé de cette distrib au combien légère,rapide et instructive .
Donc longue vie a Debian-facile !!
Merci aux personnes qui donnent de leur temps ici et notamment a la rédaction d'un wiki clair et pédagogique !!!
C'est vrai que c'est pas la plus "user-friendly" mais tellement stable !
- Samsung NP305V5A / AMD A8 / Windows 7 / Debian pas encore
- Acer T650 (tour) / Intel Celeron / Debian Squeeze et Gnome 2
- Samsung Galaxy Note / Android
- Lenovo ThinkPad T61 / LMDE et Mate
... ou souvent les néo-debianeux comme moi se font envoyer bouler, car nous n'avons pas encore l'omniscience ...
J'ai le sentiment que seulement deux ou trois personnes envoient bouler.
A leur décharge, je pense qu'ils finissent par être agacés par des questions rabattues des dizaines de fois et dont les solutions sont présentées dans les wikis ou dans les fils.
Mais c'est vrai que c'est bien plus sympa quand on te répond avec le lien qui va bien.
Donc un très grand merci pour votre patience.
... ou souvent les néo-debianeux comme moi se font envoyer bouler, car nous n'avons pas encore l'omniscience ...
J'ai le sentiment que seulement deux ou trois personnes envoient bouler.
A leur décharge, je pense qu'ils finissent par être agacés par des questions rabattues des dizaines de fois et dont les solutions sont présentées dans les wikis ou dans les fils.
Oui, les forums d'entraide (et les irc itou) sont habités par des gens, les uns ainsi, les autres ainça...
L'essentiel pour tous reste la volonté de partager alliée à celle de se maintenir soi-même au niveau de ses exigences.
Amitié, Joeltoustra
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1