Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
- Samsung NP305V5A / AMD A8 / Windows 7 / Debian pas encore
- Acer T650 (tour) / Intel Celeron / Debian Squeeze et Gnome 2
- Samsung Galaxy Note / Android
- Lenovo ThinkPad T61 / LMDE et Mate
Merci pour l'info !
Mais j'ai l'impression que c'est peut-être un peu tôt pour l'essayer !! La date de sortie officielle est prévue pour quand ?
Il sort demain
Il fonctionne très bien, c'est une mise à jour mineur. Car maintenant Mozilla fait comme Google des cycles court de développement pour intégrer les nouveautés sans avoir à attendre 1 an !
La date de sortie officielle est prévue pour quand ?
Le 21 juin ,
demain quoi
+ d'infos => [url=http://www.mozillazine-fr.org]www.mozillazine-fr.org article=Quelle version de Firefox choisir ?[/url]
a+
bract
[edit suite mise à jour de l'installation dans le wiki]
Dernière modification par bract (30-06-2011 17:21:03)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par bract (21-06-2011 19:41:10)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par Bleryu (21-06-2011 20:21:33)
Je suis le seul à trouver la 4.0.1 plus lente que la 3.5.16 ?
Heu... je tourne depuis peu sur la V4 et chez moi le changement est flagrant en terme de vitesse .
La v3.5 au placard maintenant .
Alors pour toi je peux pas dire cela dépend peut etre de ta config ,pas assez de ram ? ( car s'il est plus rapide il est plus gourmand aussi )
Sinon pour revenir sur Firefox 5 y'a des retours ?
Silence radio ....ou bien ils sont en train de s'éclater avec les bougres
J'insiste sur le fait de soutenir Mozilla et le vrai Firefox, et Thunderbird !
moi aussi et je trouve bete de faire un fork qui est lui meme peu a jour dans les version stable de debian.
surtout qu'avec la nouvelle vitesse de changement de version est ce que debian va pouvoir suivre ou faire comme il avait été dit, d'abandonner et que les utilisateur devaient se tourner vers d'autre navigateur...?
vu le peu qui prefer vraiment la copie que le vrai autant faire soit un lien/script/paquet qui installe la version de mozilla (de leur site) pour 32/64.
amicalement
Quazaban:
celui qui préfère le renard de feu à la belette de glace.
J'entends le loup (Chrome), le renard et la belette...
Je suis le seul à trouver la 4.0.1 plus lente que la 3.5.16 ?
Heu... je tourne depuis peu sur la V4 et chez moi le changement est flagrant en terme de vitesse .
La v3.5 au placard maintenant .
Alors pour toi je peux pas dire cela dépend peut etre de ta config ,pas assez de ram ? ( car s'il est plus rapide il est plus gourmand aussi )
Sinon pour revenir sur Firefox 5 y'a des retours ?
Silence radio ....ou bien ils sont en train de s'éclater avec les bougres
Firefox 5 très bien, mais comme pour la 4 certain plugin ne fonctionne pas. Alors gardons une 3.5 sous le coude pour une fois dans le mois !
Sinon rien n'a dire, rapide et fiable.
Firefox 5 très bien, mais comme pour la 4 certain plugin ne fonctionne pas.
Je confirme , je l'ai installer sur squeeze j'ai envie de dire qu'il manque le plugin principal: adblock plus bien que wot & noscript soient ok .
j'ai perdu l'habitude des pubs envahissantes .....donc du coup je suis sous chromium en attendant .
A part ça je l'ai trouver très fluide tout comme la v4 mais pas encore aussi souple que chromium .En revanche la consommation de ram a régressé j'ai l'impression et ça c'est bien .
Pour mon information personnelle : comment faire pour désinstaller proprement une appli installé comme ça , je veux dire une une appli qui a été installée sans passer par les dépôts sachant que dans /firefox et il n'y a pas de fichier uninstall ?
amd phenom 7650 , 4 Go DDR2 ,GeForce N210
d'où l'avantage de passer par les dépots
iceweasel 5.0 fonctionne nickel et adblock plus et noscript sont activés
+1
et une fois optimisé, il est effectivement très rapide.
en tout cas, je perçois pas de différence avec chromium (en version 12 chez moi, il me semble)
Je confirme , je l'ai installer sur squeeze j'ai envie de dire qu'il manque le plugin principal: adblock plus bien que wot & noscript soient ok .
j'ai perdu l'habitude des pubs envahissantes .....donc du coup je suis sous chromium en attendant .
A part ça je l'ai trouver très fluide tout comme la v4 mais pas encore aussi souple que chromium .En revanche la consommation de ram a régressé j'ai l'impression et ça c'est bien .
Pour mon information personnelle : comment faire pour désinstaller proprement une appli installé comme ça , je veux dire une une appli qui a été installée sans passer par les dépôts sachant que dans /firefox et il n'y a pas de fichier uninstall ?
Pour "l'uninstall" virer le dossier en opt avec rm-r /opt/firefox et les fichier de pref caché mozilla dans ton home.
juste pour ma culture personnelle, avec les plugins de mozilla ou ceux de debian?
Bract
L'asso est lancée.
Pages : 1