Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Grégory1899 (11-06-2020 10:52:20)
En relançant l'installation de départ, vais-je automatiquement supprimer ma version actuelle ?
tout dépend des choix que tu fais, tu peux très bien choisir d'installer sur disque entier dans ce cas toutes les données seront effacé
ou bien partitionnement assisté ou manuelle
une remise à neuf en réinstallant petit à petit mes logiciels actuels etc... mais de manière plus fluide et sans commettre mes erreurs de débutant
c'est un peu flou , c'est toi qui sait
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
une remise à neuf en réinstallant petit à petit mes logiciels actuels etc... mais de manière plus fluide et sans commettre mes erreurs de débutant
c'est un peu flou , c'est toi qui sait
Je reconnais en me relisant que c'est complètement flou.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que parfois pour installer à tout prix ou rendre possible l'utilisation d'une appli, j'ai un peu "joué" avec certaines failles de sécurité.
Je pense agir plus paisiblement à présent. (en grande partie grâce à votre aide)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
« L'informatique semble encore chercher la recette miracle qui permettra aux gens d'écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Au lieu de cela, nous devons apprendre aux gens comment réfléchir. »
Anonyme