logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2020 07:35:49

calixtus06
Membre
Distrib. : Librazik 4
Noyau : 5.10.0-14-lzk-bl-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 25-03-2016

[RESOLU]Recherche et synchronisation dans Framagenda

Bonjour, je réalise que mon agenda n'est pas synchro entre tél et pc  et que je n'ai aucun onglet de recherche .

Si quelqu'un l'utilise je suis preneur de conseils car du coup ( ou pas) j'ai des évènements qui disparaissent

Merci d'avance

Nico

Dernière modification par calixtus06 (09-09-2020 07:52:33)


Il n'y a pas de mauvaises questions...

Hors ligne

#2 17-06-2020 09:20:09

Herve5
Adhérent(e)
Lieu : mi à Toulouse mi Paris, France
Distrib. : Debian 6.1.0-13 bullseye
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : xfce 4.18
Inscription : 02-03-2019

Re : [RESOLU]Recherche et synchronisation dans Framagenda

Tu ne dis pas sur quel OS est basé ton téléphone... Sur android tu as icsDroid qui récupère facilement tout export .ics que tu ferais de ton pc vers un serveur, mais je ne l'utilise que dans cette direction pas dans l'autre; je ne sais pas s'il synchroniserait vraiment dans les deux sens.
Sinon, tu as les calendriers NextCloud, qui sont synchro sur toute machine et dans tous les sens... Entièrement sous contrôle si tu fais tourner un Nextcloud sur un petit hébergeur associatif genre Ouvaton (qui peut l'installer pour toi)
H.

--
Hervé S.
Lenovo Thinkpad P53 / Debian 12 Xfce ; Tuxedo InfinityBook / Ubuntu

Hors ligne

#3 17-06-2020 14:50:11

calixtus06
Membre
Distrib. : Librazik 4
Noyau : 5.10.0-14-lzk-bl-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 25-03-2016

Re : [RESOLU]Recherche et synchronisation dans Framagenda

Herve5 a écrit :

Tu ne dis pas sur quel OS est basé ton téléphone... Sur android tu as icsDroid qui récupère facilement tout export .ics que tu ferais de ton pc vers un serveur, mais je ne l'utilise que dans cette direction pas dans l'autre; je ne sais pas s'il synchroniserait vraiment dans les deux sens.
Sinon, tu as les calendriers NextCloud, qui sont synchro sur toute machine et dans tous les sens... Entièrement sous contrôle si tu fais tourner un Nextcloud sur un petit hébergeur associatif genre Ouvaton (qui peut l'installer pour toi)
H.



Salut Hervé, j'ai un android et j'utilise une appli intermédiaire (DAVx) pour "glisser" mon framagenda dans l'appli native/ calendrier  sur mon huawey .


Il n'y a pas de mauvaises questions...

Hors ligne

Pied de page des forums