Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par renlo (07-09-2017 21:38:26)
omment on fait un copier coller en raccourci clavier
On n'utilise pas le clavier mais uniquement la souris.
...
Edit :
Si c'est un fichier de configuration, genre le sources.list par exemple, on utilise echo :
https://debian-facile.org/doc:systeme:e … ns-editeur
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
dans la fin de cette ligne de commande est demandé : --hostname VotreMachine --username NomUtilsateur
c'est une session live. je n'ai pas mi de nom de machine, de nom user ou de nom d'utilisateur.
comment je passe la difficulté ?
Dernière modification par renlo (10-09-2017 00:40:43)
Suivi : obsolète
Ça craint donc, par contre y'a des liens au bas qui peuvent peut-être t'aider davantage, quitte à ce que tu refasse le même tuto ensuite en le réactualisant ?
Force et courage
vu que j'ai détruit ma clef de 16Go. je vais essayer de ne pas faire pareille avec celle de 8Go. après j'en ai plus et je n'ai plus le droit d'aller à la fnac.
je suis en train de suivre le tuto https://debian-facile.org/doc:install:d … istantapt-
si personne essais, on ne serra jamais si ça marche.
j'en suis à la fin de l'étape 4.
mais j'ai un problème.lb config -a i386 -b usb-hdd --bootappend-live "locale=fr_FR keyb=fr persistent" -d squeeze -p liste-paquets --hostname VotreMachine --username NomUtilsateur
dans la fin de cette ligne de commande est demandé : --hostname VotreMachine --username NomUtilsateur
c'est une session live. je n'ai pas mi de nom de machine, de nom user ou de nom d'utilisateur.
comment je passe la difficulté ?
Pourquoi n'as tu plus le droit d'aller à la Fnac? Eh eh ! Tu as invité ma curiosité avec ce détail...