Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma compréhention et moindre (débutant), donc à mon niveau ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire un echo 1 > dans le fichier correspondant => /proc/sys/net/ipv4/conf/all/rp_filter
Donc après recherche j'ai trouvé en faites c'est l'activation (1) de rp_filter ce qui va permettre la protection contre la contrefaçon des adresses interne. Reprenez moi si je me plante svp.
Quelqu'un pourrais m'en dire plus là dessus ?
Dernière modification par spawn63 (11-07-2020 16:43:42)
« L'informatique semble encore chercher la recette miracle qui permettra aux gens d'écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Au lieu de cela, nous devons apprendre aux gens comment réfléchir. »
Anonyme
Note que ça n'a de sens que pour une machine qui a plusieurs interfaces connectées à des réseaux distincts.
Il vaut mieux montrer que raconter.
« L'informatique semble encore chercher la recette miracle qui permettra aux gens d'écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Au lieu de cela, nous devons apprendre aux gens comment réfléchir. »
Anonyme
Anonyme