Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Anonyme (20-08-2020 18:27:29)
Mes cassettes qui passent sont marquées :
Mono Analog et Mono Num
Sur les autres, je pensais à des films enregistrés à une époque encore plus vieille sur canal + avec un vieux décodeur.
Il me semblait qu'il fallait un boitier spécial ou un cable pour que ses films enregistrés sur cette chaine ne soient pas cryptés sur la VHS. Mais ce n'est pas le cas, car sur une de celle-ci, je remarque en défilement play/avance le logo de la 5
J'ai stabilisé l'image. Voilà à quoi ressemble les films (vidéos) qui ne passent pas :
ps: en ce moment je trie mes LD (Lazer disques)
qualité entre le VHS et le DVD (idem PAL ou NTFS (le Secam a disparut ) ).
C'est marrant, j'ai fait la même chose la semaine dernière :
Le mien, je recherche désespérément si il avait une télécommande à l'origine. Je ne me souviens plus
Dernière modification par Anonyme (20-08-2020 18:19:18)
Visionner cassettes VHS enregistrées sur TPS ou Canalsat (à l'époque)
Ah bah oui, les ados ça enregistre !
Ou ça se complique, c'est pour les autres qui je suppose, sont en "numérique"(...) La cassette au visionnage est noir avec parfois un peu de son.
Si je passe la vidéo en play / avance rapide, je vois l'image avec une particularité toutefois ( coté gauche et droit ), de légères bandes style code barre(...)
Tu peux appeler çà "numérique", de mémoire ça avait un autre nom qui rappelle les œufs, brouillade ? brouïïï ? schrrrrffftrrrtîîî ?
Ma question, comment visionner ces K7 ? Je les ai pourtant, à une époque, regardées. (...)
Ça, on se doute que tu les as regardées !
Dernière modification par nam1962 (20-08-2020 20:08:06)
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Dernière modification par Anonyme (20-08-2020 20:04:40)