Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu polishes ta caisse elle brille !
Aucun de ces pilotes libres ne supporte véritablement l'accélération tri-dimensionnelle. Seuls les pilotes non-libres nvidia supportent bien la 3D.
Alors ça marche la 3D en libre ou pas ?
Hop !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Il y est le "nouveau" dans le tuto là :
http://debian-facile.org/#installation_ … tes_nvidia
Maintenant, effectivement, pour la 3D :Aucun de ces pilotes libres ne supporte véritablement l'accélération tri-dimensionnelle. Seuls les pilotes non-libres nvidia supportent bien la 3D.
Alors ça marche la 3D en libre ou pas ?
Hop !
Oui je sais qu'il y a un tuto pour nVidia sur le drivers propriétaire !! Comme le pilote "nouveau" est maintenant d'origine sous Squeeze et que l'accélération 3D est possible sous la prochaine Wheezy, je pense qu'il serait intéressant de faire une partie spécialement là dessus. C'est simple à installer et il faudrait aussi indiquer un peu les performances sous forme de tableau ainsi que ce qui marche et ce qui ne marche pas !
Si tu polishes ta caisse elle brille !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Comme le pilote "nouveau" est maintenant d'origine sous Squeeze et que l'accélération 3D est possible sous la prochaine Wheezy, je pense qu'il serait intéressant de faire une partie spécialement là dessus. C'est simple à installer et il faudrait aussi indiquer un peu les performances sous forme de tableau ainsi que ce qui marche et ce qui ne marche pas !
Je t'invite à revoir le tuto, si tu permets. Perso, pour pouvoir regarder le télévision avec freebox (quand madame "squate" la télé) je suis obligé d'utiliser driver proprio + l'écran qui tourne (compiz)