Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par gargamel79 (26-10-2020 18:33:01)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War
y aurait pas moyen de mettre un VRAI titre explicite et parlant à cette discussion ? Ça éviterait de l'ouvrir à chaque fois pour savoir de quoi ça cause.
C'est fait, n'hésite pas pour ce genre de remarque à passer par le bouton "signaler" présent sur le message pour envoyer directement une notification à l'équipe de modération
jpt a écrit :y aurait pas moyen de mettre un VRAI titre explicite et parlant à cette discussion ? Ça éviterait de l'ouvrir à chaque fois pour savoir de quoi ça cause.
C'est fait,
Merci,
n'hésite pas pour ce genre de remarque à passer par le bouton "signaler" présent sur le message pour envoyer directement une notification à l'équipe de modération
mais j'aime pas déranger les modos pour des bricolettes et comme l'auteur peut éditer,
1-) il a le droit de ne pas s'en priver
et 2-), tant que ça n'est pas fait, ça peut faire réfléchir ceux qui, passant par là, pourront se dire "ah ben oui, c'est mieux avec un titre parlant."
Bon, oui, je rêve beaucoup mais comme disait Gébé (dans L'An 01 je crois), "L'utopie il en faut énormément parce que ça réduit à la cuisson",
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War