Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par David5647 (26-11-2020 20:42:11)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
- Bonjour, je viens vous proposer une amélioration, en supprimant 15 caractères vous éviterez que votre logiciel soit désinstallé d'ici un an de toutes les installations debian-facile
- Et tu utilises toujours de handymenu?
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
- Bonjour, je viens vous proposer une amélioration, en supprimant 15 caractères vous éviterez que votre logiciel soit désinstallé d'ici un an de toutes les installations debian-facile
- Et tu utilises toujours de handymenu?
^^ moi non plus je ne sais pas d'où ça sort, mais effectivement, la dépendance python2 n'est plus nécessaire depuis la mise à jour du menu
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par David5647 (26-11-2020 20:38:37)