Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un écran HP V28 4K.
Je l'utilise avec un Imac comme second écran et la définition de l'écran est plutôt bonne. Mais je l'utilise aussi avec ma debian et là c'est franchement moyen.
La définition n'est pas bonne, peu nette. Alors je me demande si je peux améliorer la chose, peut être qu'il y a des outils pour le faire. Mais je ne sais pas par où commencer.
Pouvez-vous me donner une piste ?
Merci d'avance
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
@èfpé je vais tester, je n'avais pas tenu compte de ce détail.
C'est clairement plus net et plus fin.
Donc en résumé est-il possible d'atteindre cette qualité en HDMI ?
C'est clairement plus net et plus fin.
Dit autrement, le serveur X est en mesure de configurer la sortie avec la définition native de l'écran.
Donc en résumé est-il possible d'atteindre cette qualité en HDMI ?
Pas avec ton GPU (HDMI 1.4). La définition native serait atteinte avec un GPU supportant HDMI 2.0.
Le GPU Intel HD 530 peut envoyer du 4K@24Hz en HDMI ; mais l'écran (40-60 Hz) ne l'accepte pas.
Le retour te confirmera l'intérêt d'installer le paquet firmware-misc-nonfree, mais c'est sans rapport.
Dernière modification par èfpé (26-12-2020 23:18:42)
entre-temps j'avais installé le [paquet] firmware-misc-nonfree et voici ce que me renvoie la commande :
Ton retour montre que cela n'était pas le cas (Failed to load) au moment du démarrage du système.
À revoir suite au prochain démarrage. Comme tu l'as constaté cela concerne la gestion de l'énergie.
Pages : 1