logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-12-2020 23:24:20

coka
Membre
Inscription : 05-08-2020

Windows ne déchiffre plus

Yo !

Je sais pas si je suis dans la bonne section ou même sur le bon site mais la je suis assez perdu , mon windows est chiffrer en aes256 via veracrypt , malheureusement depuis quelques temps je n’arrive plus a y accéder même en faisant bien attention au touche etc , ca ne sert a rien de me dire de le réinitialiser je ne peux me le permettre...

Je crois qu’il est possible que le clavier se soit converti en qwerty mais impossible a vérifier vus que tout ce que j’écris est en * , j’ai même pensé au bruteforce mais j’ai rien trouvé pour bruteforce veracrypt .

Ou après je me suis peut-être jamais rendu compte mais ya peut-être une lettre en plus ou je sais pas.

Help me <3

Hors ligne

#2 23-12-2020 02:18:49

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Windows ne déchiffre plus

Essaye avec un clavier externe ?

Vu que c'est une question windows, faudrait peut-être poser la question sur une communauté windows/veracrypt ? T'es en train de demander des conseils de cuisson de viande à l'amicale des végétariens, là. mrgreen.gif

virtue_signaling.pngpalestine.png

Hors ligne

#3 23-12-2020 05:22:56

coka
Membre
Inscription : 05-08-2020

Re : Windows ne déchiffre plus

Yes déjà essayé aussi avec un clavier, et c’est que je connais aucun site d’aide windows x)

Hors ligne

#4 23-12-2020 09:03:37

Croutons
Membre
Distrib. : Debian12
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : Fluxbox(NakeDeb)
Inscription : 16-12-2016

Re : Windows ne déchiffre plus

Hello

otyugh a écrit :

Je crois qu’il est possible que le clavier se soit converti en qwerty mais impossible a vérifier vus que tout ce que j’écris est en *


Ils ont viré les traitement de texte sur ton Windows?


-->les cahiers du debutant<--      WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<-- 
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

#5 23-12-2020 09:31:28

capdefradeb
Membre
Distrib. : LMDE4 XFCE, LM20 Cinnamon, MX19.2
(G)UI : Cinnamon et XFCE
Inscription : 14-07-2016

Re : Windows ne déchiffre plus

S'il ne peut plus accéder à  Windows, il ne peut plus utiliser un traitement de texte dans Windows ! CQFD lol

Hors ligne

#6 23-12-2020 09:38:57

Croutons
Membre
Distrib. : Debian12
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : Fluxbox(NakeDeb)
Inscription : 16-12-2016

Re : Windows ne déchiffre plus

y'a toujours moyen de vérifier si le clavier est qwerty ou azerty

-->les cahiers du debutant<--      WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<-- 
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

Pied de page des forums