logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-12-2020 11:52:17

ouatou
Membre
Distrib. : 12
Noyau : Linux Debian 6.1.0-11-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 07-11-2014

openvpn gnome probleme sans doutte une subtilité

Bonjour,

Avant çà fonctionnais bien via l'interface graphique, j'ai refais une installe propre de ma debian et depuis je ne comprend absolument pas pourquoi il m'est impossible de me connecter a mon vpn via l'interface graphique cela fais deja quelque moi que je tente des petite chose mais rien a faire pourtant je rentre tout exactement comme il faut "ce que je pense mais je me trompe sans quoi ca fonctionnerais smile ).

Je me connecte sans soucis via la console avec

openvpn /etc/openvpn/client/test.ovpn




J'aimerais que cela fonctionne via l'interface graphique car j'ai du configurer le auth-user-pass pour m'eviter de taper des mot de pass a ralonge a chaque foi.

Et donc aujourd'hui j'ai décider de faire quelque chose pour régler se problème mais en lisant et relisant les documentation je ne comprend pas.

lorsque je clique sur l'activation du vpn en haut a droit au bout d'une seul petite seconde échec de conection or le même fichier  .opvpn via la console aucun souci


merci pour les futur piste

Hors ligne

Pied de page des forums