Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par meuh32 (28-12-2020 18:45:04)
J'ai un souci avec Tor Browser Launcher (flatpak) : [...]
Pourquoi se prendre le choux avec un machinpak alors qu'il existe un paquet Debian propre sur lui ?
En réalité, l'option -t n'est pas requise... mais il te faut un sources.list adapté : backports + contrib.
Dernière modification par èfpé (29-12-2020 16:48:42)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
En réalité, l'option -t n'est pas requise... mais il te faut un sources.list adapté : backports + contrib.
https://debian-facile.org/doc:system:ap … ist:buster
quel est ton sources.list actuel?
Dernière modification par Croutons (29-12-2020 10:01:01)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par èfpé (29-12-2020 16:38:42)
La commande pour installer ne marche pas en plus :
c'est certain, avec la moitié de la commande nécessaire, tu ne risque pas d'y parvenir.
sur le lien des cahiers du débutant donné plus haut :
pour ajuster le sources.list, puis
pour installer le torbrowser-launcher
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Je suis un peu étonné par le ton doctoral ou me prenant pour un gamin de certains des posts...
Je croyais avoir compris que les condescendants c'était sur Arch et pas sur Debian Facile...
et il est ensuite possible de rechercher un flatpak directement depuis "Logiciels", le gestionnaire simplifié d'applications. comme décrit ici https://debian-facile.org/projets/lesca … -logiciels
Dernière modification par arpinux (29-12-2020 17:17:14)
GNU/Linux©2006-2024
Pages : 1