Vous n'êtes pas identifié(e).
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
est avantageusement remplacée par :
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Existe t il une commande qui en crée un tout neuf ?
Voilà, j'ai plus la doc sous la main, mais il y a de quoi faire et facilement trouvable normalement.
La commande crée un dossier debian, qui je crois, contient la liste exhaustive des fichiers utiles à la création d'un paquet.
On peut retirer ceux qui ne nous serviront pas
Concernant ton paquet, beau travail!
Je sais pas où tu en es sur son développement, mais je trouve que l’intérêt serait plus grand si il y avait (qq idées jetées comme ça):
- un bouton on/off
- un menu roulant pour sélectionner le type
- (en bref plus de paramètres modifiables)
- des "tooltip" comme cela s'adresse à un population, il me semble, plus débutante. Comme ça moins besoin d'aller se perdre dans la doc.
- mettre en évidence les zones désactivées (bouton name, zone d'édition)
- afficher la liste des lanceurs déjà présent et la possibilité de les modifier
Dernière modification par David5647 (01-12-2020 21:17:44)
Je sais pas où tu en es sur son développement, mais je trouve que l’intérêt serait plus grand si il y avait (qq idées jetées comme ça):
- un bouton on/off
- un menu roulant pour sélectionner le type
- (en bref plus de paramètres modifiables)
- des "tooltip" comme cela s'adresse à un population, il me semble, plus débutante. Comme ça moins besoin d'aller se perdre dans la doc.
- mettre en évidence les zones désactivées (bouton name, zone d'édition)
Je prends note Par contre pas bien saisi l'histoire de la liste déroulante. Tu la vois où ?
- afficher la liste des lanceurs déjà présent et la possibilité de les modifier
oui ça je l'avais en tête, je pense coller un notebook avec 1 feuille l'application actuelle et la seconde, la gestion des lanceurs déjà présents sur le système.
++
Je prends note wink Par contre pas bien saisi l'histoire de la liste déroulante. Tu la vois où ?
Je la vois nullepart, je pensais simplement à quelque chose comme ça : https://www.tutorialspoint.com/pygtk/py … _class.htm
pour permettre de sélectionner le type (application...)
Dernière modification par David5647 (02-12-2020 17:30:22)