Bonjour,
Voici ma configuration un Raspberry pi 4 4Go sous Buster, avec le résolveur DNS installé pi-hole version 5.2.4 qui est la dernière version configuration dans pi-hole de serveur DNS en upstream cloudflare (1.1.1.1) ajout dans la white list de allocine.fr
Lorsque je consulte le site allocine.fr à partir de firefox 78.7.0esr (64 bits) PC de bureau Debian 10.7 Buster.
DNS configurer @IP du Raspberry pi pi-hole je ne peux pas lire les bandes annonces, pas d’affichage la fenêtre est noir, pas de messages d’erreurs potentiels.
Quand je mets l’@ de cloudflare 1.1.1.1 dans la configuration réseau via les préférences réseaux du PC Debian dans ce cas je peux lire les bandes annonces de allocine.fr.
J’ai fait l’essai à partir d’un autre PC portable sous w$ 10 et firefox et @ IP DNS du Raspberry pi même souci.
J’ai fait également l’essai avec ce même PC portable w$ avec chrome et @IP DNS du Raspberry pi et la pas de problème j’arrive à lire les bandes annonces.
J’ai désactiver ublock origin également.
J’ai également changer les serveur d’upstream DNS cloudflare par google dans la configuration de pi-hole sans résultat.
J’ai également vider le cache et les coockies de firefox dans les préférences.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par webangel (06-02-2021 00:45:22)
PC Desktop, Carte mère: MSI Z270 KRAIT GAMING (MS-7A59), CPU Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz, Vidéo intégré au CPU Intel® HD Graphics 630 (Kaby Lake GT2), RAM 32Go DDR4,
SSD 1To M2 Nvme Samsung 970 Evo Plus, Carte son PCI express 1.0 Asus Xonar essence STX