Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
3- Configurer VBoxManage
Après que vous créez la machine virtuelle VirtualBox, l'information Meta de cette machine virtuelle sera trouvée sur le dossier (Dépendance de votre système d'exploiation) :
LINUX (Ubuntu,..): /home/{user}/VirtualBox VMs
WINDOWS: C:/Users/{user}/VirtualBox VMs
Il y a quelques configurations avancées que vous ne pouvez pas effectuer à travers l'interface de VirtualBox, et vous devez l'exécuter via une commande :VBoxManage modifyvm "Your-VM-Name" --cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata "Your-VM-Name" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct" "iMac11,3"
VBoxManage setextradata "Your-VM-Name" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemVersion" "1.0"
VBoxManage setextradata "Your-VM-Name" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Iloveapple"
VBoxManage setextradata "Your-VM-Name" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguardedpleasedontsteal(c)AppleComputerInc"
VBoxManage setextradata "Your-VM-Name" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC" 1
Remplacez "Your-VM-Name" par le nom de votre machine virtuelle. Le nom de la machine virtuelle peut être trouvé dans "Setting > General > Basic" (Comme l'illustration ci-dessous ).
Sur Linux (Ubuntu,..) ouvrez des fenêtres Terminal et CD au dossier du dossier de votre machine virtuelle Mac OS. Si vous utilisez le système d'exploitation Windows, ouvrez la fenêtre CMD avec le droit (privilege) de Administrator, et CD au dossier de la machine virtuelle Mac OS.
J'essaye de lancer la première ligne de commande dans le terminal, mais j'obtiens une erreur :
Pourtant, je suis dans le bon dossier.
Merci d'avance pour les retours !
VBoxManage: error: Could not find a registered machine named 'MacOs'
tu as tapé MacOs avec un s minuscule alors que sur ta capture d'écran on voit que ta machine virtuelle s'appelle MacOS avec un S majuscule
mon ancien pseudo : bartaba
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par --gilles-- (11-02-2021 15:41:22)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Pages : 1