Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par jojo (07-10-2011 21:23:16)
##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)
Salut,
PS: j'ai essayé ce lien: http://packages.debian.org/sid/iceweasel-l10n-fr mais je ne vois pas de version 7.0.1
pas besoin de la version 7.0.1, la version de sid traduit bien en français iceweasel 7.;)
a+
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
désolé de répondre si tard, j'ai été occupé.
J'ai installé le .deb de la SID proposé à l'adresse ci-dessus mais visiblement ça me donne une traduction firefox et non iceweasel... pourtant le paquet s'appelle bien iceweasel-l10n-fr
C'est un soucis de mon côté ou c'est la même chose pour les autres?
C'est la même chose, iceweasel sous debian, firefox ailleurs. C'est quoi le souci ?
je te conseille de désinstaller ton fichier de traduction (le .deb), puis dans Iceweasel Outils=> modules complémentaires désinstalle le pack de traduction.
Ferme iceweasel, puis relance le pour voir si la traduction est bien enlevée.
Enfin, réinstalle le .deb de sid
a+
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Pages : 1