Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lu un post sur le sujet, mais je n'ai rien compris.
Peux-tu nous indiquer le post en question
Ben
merci debian
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Salut
Delphine05 a écrit :J'ai lu un post sur le sujet, mais je n'ai rien compris.
Peux-tu nous indiquer le post en question
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Préférences → onglet Contenu, cocher la case "Lire le contenu DRM"
Confirme si ça marche ?
Si non, vérifie que le paquet libavcodec-extra est installé et réessaye.
N'oublie pas de donner les messages d'erreurs si tu en obtien.
Si ton débit ou matériel n'est pas assez puissant pour regarder en confort, y a toujours les torrent ou le partage de disque dur/USB qui marchera toujours, en fiabilité et en compatibilité - le gros souci de netflix c'est qu'on peut pas partager ce qu'on a aimé avec un voisin de palier sans internet ou abonnement (j'ai pas pu m'en empêcher, vive le datalove ! )
Dernière modification par otyugh (12-06-2021 18:22:03)
Ben
Préférences → onglet Contenu, cocher la case "Lire le contenu DRM"
Confirme si ça marche ?
Sur Netflix, si les DRM ne sont pas activé, il va le proposer obligatoirement.
Juste le code d'erreur va changer.
J'ai remarqué un truc aussi ( sur un firefox tout neuf ), c'est un message qui nous dit qu'une installation d'un programme pour lecture de la vidéo est en cours d'installation ... mais rien ne se fait
Dernière modification par Anonyme (12-06-2021 18:28:49)
Ça l'a fait à la maison en installant la version de Firefox téléchargé sur le site de Mozilla
Ça passe pas avec la ESR du coup ? Les wiki tendent à être périmés, certains parlent de firefox... 47. Je suppose bien qu'ils demandent une version plus récente maintenant ^^'
Ça passe pas avec la ESR du coup
Non
Ben
Dernière modification par Anonyme (13-06-2021 06:51:24)
Bonjour,
il est arrivé la même chose à ma femme sur Debian Buster il y a à peu près une semaine. Elle regardait sa série et paf "code erreur un nombre"
J'ai vidé, nettoyé, purgé mais rien à faire.
J'ai mis la dernière version de Firefox, activé le DRM, autorisé les cookies ... rien à faire non plus. Si, message : vérifier une version plus récente ... il n'y en à pas d'autres. Bizarre mais bon. Chromium installé, la même chose. La seule chose où ça à fonctionné, c'est en passant son ordi sur une rolling. C'est pas terrible mais c'est mieux que les codes d'erreurs qui changent à chaque manipulation.
Comme toi, j'ai la dernière version de Firefox, la case DRM est activée, et il s'affiche toujours :
"Il semble que votre navigateur ne soit plus pris en charge. Veuillez installer la version la plus à jour ou essayer un autre navigateur"
Code erreur : F7121 - 3078
Avant de prendre l'abonnement, le service client m'a bien précisé que sous Linux ça pouvait ne pas fonctionner. J'ai un autre ordinateur sous windows 7, ça fonctionne, mais avec un écran de piètre qualité.
Mon ordinateur, avec écran 19 pouces est de très bonne qualité, très puissant, mais sous Debian (dernière version), mais ça ne fonctionne pas. J'ai du haut débit.
Qu'est que le rolling ? Comment procède-t-on ?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
hello
Et avec un module complémentaire pour changer l'user-agent ça le ferait pas?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s … er%20agent
Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas compris son fonctionnement
Sous SID, aucun soucis avec Netfix... Mes gamins sont testing ne se plaignent pas.
Peux tu donner / décrire exactement le soucis rencontré ?
Au post 13 j'ai tout détaillé. SID est une version de Debian ? Elle est toujours téléchargeable ?
mon ancien pseudo : bartaba
Bonjour
Ton debian serait-il en 32 bits ?
Apparemment firefox 32 bits ne serait plus compatible avec netflix : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2065112
Non, c'est 64 bits. Ne vous inquiétez pas , je l'ai acheté il y a un an, il est puissant avec écra 19 pouces. C'est u Acer, avec écran Full HD.
cyrille a écrit :Sous SID, aucun soucis avec Netfix... Mes gamins sont testing ne se plaignent pas.
Peux tu donner / décrire exactement le soucis rencontré ?
Au post 13 j'ai tout détaillé. SID est une version de Debian ? Elle est toujours téléchargeable ?
Désolée, c'est vrai que sid est la version unstable. Mais impossible de trouver la version instable. Pouvez-vous me donner le lien de téléchargement, j'ai cherché partout même sur la site de téléchargement Debian officiel ?
Dernière modification par saitama-san (13-06-2021 10:17:14)
j'ai eu un message d'erreur également
je suis revenu sur l'onglet quelques secondes plus tard et ça semble fonctionné correctement
Vous êtes bien chanceux, car pour moi ça ne change rien. C'est quoi cette dernier version de Debian qui est minable ?
bartaba a écrit :Bonjour
Apparemment firefox 32 bits ne serait plus compatible avec netflix : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2065112
Non, c'est 64 bits. Ne vous inquiétez pas , je l'ai acheté il y a un an, il est puissant avec écra 19 pouces. C'est u Acer, avec écran Full HD.
OK
Netflix a-t-il déjà fonctionné ou non sous debian sur cette machine ?
Si la réponse est non alors installe :
mon ancien pseudo : bartaba
Delphine05 a écrit :bartaba a écrit :Bonjour
OK
Netflix a-t-il déjà fonctionné ou non sous debian sur cette machine ?
Si la réponse est non alors installe :apt install libavcodec-extra ffmpeg
Réponse : "impossible de trouver le paquet libavcodec-extra"