Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mais je ne sais pas comment les rajouter. quand je fais le petit plus, et "add from file" que ce soit en .pls ou .txt, le fichier ne se charge pas.
J'ai essayé de
mais il me rajoute les espaces après les urls ( %20 ) ça donne par exemple :
merci de votre aide.
Mes dessins en copyleft : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=30213
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par subreptice (25-06-2021 10:02:45)
j'ai juste ajouté l'URL depuis l'interface graphique, les autres champs se sont mis à jour tout seul a l'écoute de la radio
donc pour chaque radio il faudrait laissé les balises vides et juste renseigné la location
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Attention le script ne sert qu'une fois
bon ba finalement ça fonctionne, il doit y avoir un demon ou un service qui fait que rhytmbox ne se ferme jamais vraiment , il est toujours visible dans le greffon pulseaudio quand on clique l'icone du son
du coup j'avais fais
puis réinstallé avec les paquet recommandé , je sais pas se que cela change
le temps d'écrire sur le forum quand je suis revenu sur ma VM il y avait 417 radios
edit: bon y'a plein de radios qui fonctionne pas y'a un petit sens interdis quand on veut les écouter, pas grave clique droite et enlever
Dernière modification par Croutons (27-06-2021 13:28:36)
Dernière modification par mito77 (27-06-2021 04:18:26)
Mes dessins en copyleft : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=30213
grep: /home/iroh/Musique/radio: Is a directory
apparemment le chemin n'est pas bon
edit: je viens de relire c'est ma faute me suis mal exprimé , il ne faut pas créer de dossier radio
il faut stocké la liste dans un fichier nommé radio sous le répertoire Musique
corrigé le précédent message c'est déja plus clair
liste a copier/coller dans un fichier nommé radio stocké dans ~/Musique/, sans quoi le script ne pourra générer le fichier xml
Dernière modification par Croutons (27-06-2021 13:29:52)
Pages : 1