Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les pilotes d'impression étaient sur chacun de mes postes, la Freebox permettait simplement de voir l'imprimante USB sur le réseau
et qu'est ce qui t'empeche de faire de même avec ta nouvelle box?
Je suis sur un box Orange et cela fonctionne, la plus par des box propose le protocole wps
Coté imprimante elle devrait géré le wps aussi ce qui facilite grandement l'appairage sur le réseau locale
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Croutons (26-06-2021 08:18:48)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Ma box n'attribue pas d'IP aux Devices connectés sur son USB.
ah et qu'est ce qui se passe alors , l'imprimante n'est pas reconnu comme stockage de masse comme une clé USB
tape l'adresse ip de ta box dans ta barre d'adresse du navigateur web , tu as peut être des infos comme quoi ton imprimante est raccordé au réseau
Ma box n'attribue pas d'IP aux Devices connectés sur son USB.
alors ça ? ça m’épate ? c'est quoi la box pour info, je suis perplexe
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Je vois parfois l'imprimante sur mes ordis, et parfois non, sans rien changer et sans comprendre pourquoi ...
peut être ton Rapsberry se met en veille, il faut déactivé toute forme de mise en veille sinon l'imprimante ne sera plus disponible
Pages : 1