logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-07-2021 00:12:35

morphe-uSe
Membre
Distrib. : Debian (Buster) 10.10 64 bits
Noyau : Linux 4.19.0-17-amd64
(G)UI : kwin ( pour kde non ? )
Inscription : 10-06-2019

petit souvent pour installer nvidia-settings

Bonjour a toutes et a tous ,

J'ai voulu télécharger l'utilitaire nvidia-settings pour avoir un interface de commande de ma carte graphique .

seulement lorsque je fais un 

sudo apt install nvidia-settings



j'ai ceci qui revient sans cesse , malgrès avoir changer de dépôt :

Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'
ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'
information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 nvidia-settings : Dépend: libxnvctrl0 (= 460.32.03-1~bpo10+1) mais 418.74-1 devra être installé
                   Recommande: libgl1-nvidia-glvnd-glx mais ne sera pas installé
                   Recommande: nvidia-vdpau-driver mais ne sera pas installé
                   Recommande: libnvidia-ml1 mais ne sera pas installé
 



J'ai tenté d'en installer une ou deux ( dépendance ) mais cela m'a renvoyé sur une ecran bleu me disant que si je continu je vais laissé le pilote libre nouveau remplacer le pilote propriétaire nvidia , ce que je ne veux pas car je vais me retrouver avec un écran noir lol . ( a chaque installation d'un os j'ai un ecran noir , j'installe le bon pilote nvidia et retrouve mon GUI . Mais là sur cette debian je n'arrive pas a avoir en plus l'utilitaire nvidia-settings , savez vous pourquoi a votre avis ?

Merci de prendre de votre temps c'est sympas smile

Ps : je fais ça car bisarement le pilote gère moins bien ma carte graphique sur debian que sur d'autre os comme ubuntu , je sais pas si c'est une impression ou ... ^^ donc je voudrais augmenter un peut sa puissance grâce a l'utilitaire .

Dernière modification par morphe-uSe (06-07-2021 00:14:53)

Hors ligne

Pied de page des forums