Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par bundy (07-11-2011 00:00:56)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
,
Qu'appelles tu HD ?
que la qualité s'approche du dvd .quand on encode un dvd en avi , la perte de qualitée est , je trouve , enorme.
c'est bien pour des petites videos.mais pour un beau film ça craint .
j'ai deja regardé des videos en .mkv et je trouve la qualité vraiment bien ,comparé au format avi.
Dernière modification par Anonyme (03-11-2011 13:09:54)
Dernière modification par bundy (03-11-2011 15:38:47)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
ton info distri est fausse alors
Dernière modification par bundy (03-11-2011 20:39:28)
Le DVD est obsolète
c'est vrai qu'il est totalement dépassé, regarder un DVD sur une télé moderne c'est un peu comme quand je regardais une vieille VHS après la sortie du DVD. On devient difficile... Faire un DVD à partir de mes petites vidéos, c'est uniquement être compatible avec ceux qui ont un équipement vidéo de plus de 10 ans. Je préfère n'utiliser le DVD que comme support de stockage des avi : meilleure qualité et durée de vidéo.
Mon malheureux dual core est sur les genoux et j'en ai encore pour au moins 10h...
O.o !!! qu'est ce que t'a comme dual core ? moi aussi j'ai un vieux truc ,un des premiers qui sont sorti ,une entrée de prix (vraiment pas térrible ) et en 30min c'est bon normalement ...je pense que ça vien plus d'ogmrip que de ton pc là.
regarder un DVD sur une télé moderne c'est un peu comme quand je regardais une vieille VHS après la sortie du DVD. On devient difficile...
je suis pas tant fan que cela des télé modernes je trouve que la qualitée est plus "flatteuse" que sur les cathodique mais pas forcément meilleur... elles sont d'une qualitée bluffante lorsque toutes les conditions adéquates sont réunies ,ce qui je trouve est rarement le cas .
un petit parasite dans la récéption par exemple et il est emplifié par la précision de l'image , je trouve aussi qu'elle vieillissent trés vite ,elles perdent vites leures couleure chatoyantes .
il m'est arrivé plusieures fois ( j'ai pas dit à chaque fois) de me dire que j'avais une meilleur image avec ma vieille thomson ( 26 ans ), que des potes avec la télé derniers cri .pas que leur télé soit pas mieux que la mienne , juste que la même télé chez eux et dans le magasin rend pas pareille. je pense que c'est du à plein de paramêtres , notament la connectique , qui avec le cathodique n'avait pas tant d'importance.c'était plus passe partout.je pense qu'avec les nouvelles télé il faut vraiment penser à tout pour en tirer le meilleur rendu...
bref je crois que je vais rester avec mes iso...
J'utilise Pitivi et Openshot pour mes montages vidéo
Et même pas un tuto sur eux dans le wiki df ! Mais que font les valeureux contributeurs là ?
Mouaaaaaah !
Mais bon, ces deux applications m'intéressent particulièrement, si personne ne s'y met, je te m'en va m'y coller dans l'hivernal qui suit...
Hop !
Dernière modification par Anonyme (04-11-2011 10:50:48)